InscriptionConnexion
Pas expat mais émigré à Hong Kong, vu que je suis en contrat local.
:Glandu:

Aussi pisseur de code comme le bon ami @chatonpute, dans un autre domaine toutefois.
:AIANerd:
il y a un an
Si oui vous vivez où ? Et que faites vous ailleurs ?
Expat/migrant en Pologne ici
:rat_ok:

Cela fera 3 ans en Novembre, Je fait du service client FR/ENG pour une corpo polonaise
:ratdoigt:

Je m'y plait bien pour le moment c'est bien cool comme pays
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a un an
Expat/migrant en Pologne ici

Cela fera 3 ans en Novembre, Je fait du service client FR/ENG pour une corpo polonaise
:ratdoigt:

Je m'y plait bien pour le moment c'est bien cool comme pays
Ouai compliquer la différence entre expat / migrant

Perso, je considère expat les gens qui bossent dans un autre pays, mais n'ont pas changé leur nationalité, un migrant, quelqu'un qui demande l'obtention de la nationalité.

Après Expat ça peut aussi uniquement designer ceux qui bosse pour une boite FR à l'étranger j'imagine ?
il y a un an
Japon, dev c++ pisseur de code

J'étais en Chine pendant presque 5 ans avant de venir ici
Pisser du code suffit à s'expat partout on dirait
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
C'est prévu chacal
:perfecto:
Image
il y a un an
Le vrai baisodrome c'est surtout les Philippines et elles sont toutes aussi belles, les vietnamiennes sont pas forcément les plus simples à avoir, donc je dirais que si tu en croises une à fond au Japon méfie toi juste qu'elle essaye soit pas vénale, mais sur place elles sont très bien en tous cas
:pote_de_ADlaurent:
El famoso belle femme de Philippines...

On dirait des tortues ninjas sérieux
:Dany_dubitative1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Ouai compliquer la différence entre expat / migrant

Perso, je considère expat les gens qui bossent dans un autre pays, mais n'ont pas changé leur nationalité, un migrant, quelqu'un qui demande l'obtention de la nationalité.

Après Expat ça peut aussi uniquement designer ceux qui bosse pour une boite FR à l'étranger j'imagine ?
Le terme "Expat" c'est les gens qui sont envoyés par leur boite en France (par ex) pour aller bosser dans un autre pays.

Mais bon c'est relativement pareil hein.

Pour la nationalité et bien je pourrais en faire la demande un jour probablement
il y a un an
Pisser du code suffit à s'expat partout on dirait
Oui, c'est une valeur sûre, mais je la barre est toujours plus haute chaque année, maintenant avec l'IA ça va être encore pire, je pense.

C'est juste ultra-chiant, et exigeant comme travail, c'est normal que la demande soit haute.
il y a un an
El famoso belle femme de Philippines...

On dirait des tortues ninjas sérieux
Pas ma faute si tu as pas connu les bonnes
:bateman3:

Après chacun ses goûts évidemment
:informatique_technicien:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Le terme "Expat" c'est les gens qui sont envoyés par leur boite en France (par ex) pour aller bosser dans un autre pays.

Mais bon c'est relativement pareil hein.

Pour la nationalité et bien je pourrais en faire la demande un jour probablement
Perso full migrant vu que je bosse pour une boîte d'un autre pays que celui où j'habite mais pas la France, aucun problème à le reconnaître
:remigration_hp:
il y a un an
Pas ma faute si tu as pas connu les bonnes
:bateman3:

Après chacun ses goûts évidemment
:informatique_technicien:
Pas de ma faute si elles ressemblent a des tortues ninjas
il y a un an
Perso full migrant vu que je bosse pour une boîte d'un autre pays que celui où j'habite mais pas la France, aucun problème à le reconnaître
:remigration_hp:
Bah c'est le terme pour moi, mais bon osef au fond
:ellieclope:

C'est globalement utilisé par la gauche pour crédibilier l'invasion de metèques en France ou ailleurs
:elliewallah:

"Tu est contre les migrants mais toi aussi tu est un migrant CDFQ"
:wojak_soja:
"

On va dire que contrairement a d'autres je suis passé par la voie légale et est l'intention de participer dans la société locale de maniére positive.

Ce qui n'est pas le cas de tout les migrants
:elliewallah:
il y a un an
Pas de ma faute si elles ressemblent a des tortues ninjas
Ça c'est une tortue ninja?

Si j'étais pas marié je...
:hap:

:fautlesavoirsoral:
il y a un an
Oui
il y a un an
expat en Finlande j'espère
:Viking_Skyrim:
:onche_ns:
:waffen-onche:
il y a un an
Belge de souche, je reste en Belgique mais je peux comprendre votre envie de quitter la France.
Perso je profite de la France pour les vacances et les courses car cela me donne un pouvoir d'achat supplémentaires car vous êtes clairement un pays en voie de tier mondisation.
:selection_naturelle:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un an