Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La version PC est injouable
Les gens sont en pleure sur la page stream et les réseaux ahi
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa version PC est injouable
Comment ça injouable, genre pas disponible ? Ou c'est buggé ?
J'ai commencé à le DL perso, donc je verrai bien
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Comment ça injouable, genre pas disponible ? Ou c'est buggé ?
À minuit c'était injouable genre ça crash dans tous les sens, les images des perso sont noires etc.
Mais Bandai travaille dessus ca se tro8ve c'est déjà résolu
il y a 2 ans
À minuit c'était injouable genre ça crash dans tous les sens, les images des perso sont noires etc.
Ahii si même les persos de Bleach se font remplaced, je ne sais pas où l'on va
il y a 2 ans
Ahii si même les persos de Bleach se font remplaced, je ne sais pas où l'on va
Ahi
J'étais sur twitch sur une chaîne d'un tout petit streamer à 30 viewers, le mec avait fait une soirée spéciale pour jouer au jeu pour finalement la passer à DL un truc qui marche pas
J'étais sur twitch sur une chaîne d'un tout petit streamer à 30 viewers, le mec avait fait une soirée spéciale pour jouer au jeu pour finalement la passer à DL un truc qui marche pas
il y a 2 ans
Ahi
Le pauvre
il y a 2 ans
Update : 24h après les joueurs PC peuvent toujours pas jouer
Des gens ont payés 120 balles pour pas jouer
Le jeu est affreux et flou
Le premier DLC sort bientôt avec seulement 4 perso (Bleach c'est 130 perso possibles)
Ils ont de la chance que tout le monde regarde AC Shadow parce qu'on est sur une des pires sorties JV depuis longtemps
Des gens ont payés 120 balles pour pas jouer
Le jeu est affreux et flou
Le premier DLC sort bientôt avec seulement 4 perso (Bleach c'est 130 perso possibles)
Ils ont de la chance que tout le monde regarde AC Shadow parce qu'on est sur une des pires sorties JV depuis longtemps
il y a 2 ans
A croire qu'ils se sont passé le mot pour les portages PC buggés ce mois-ci... D'abord Rise of The Ronin et maintenant, le dernier jeu Bleach... Et si le dit jeu tourne sous l'UE5, ça ne fera juste que confirmer mes potentiels soupçons vu les problèmes d'optimisation qu'il se traîne au cul...
il y a 2 ans
A croire qu'ils se sont passé le mot pour les portages PC buggés ce mois-ci... D'abord Rise of The Ronin et maintenant, le dernier jeu Bleach... Et si le dit jeu tourne sous l'UE5, ça ne fera juste que confirmer mes potentiels soupçons vu les problèmes d'optimisation qu'il se traîne au cul...
J'ai pas vérifier mais ça ressemble à UE5. Et puis Sparking Zéro tournait via UE5 donc ça doit être la même
il y a 2 ans
Mini update : j'ai été naïf de croire que les dev allaient trouver comment réparer le bousin d'ici le week-end
Il a été annoncé sur Twitter qu'ils se fixent comme dead line LA FIN DE SEMAINE PROCHAINE
Putain la haine pour ceux qui ont acheté le jeu. Surtout que je suis fan se la licence et ça doit bien faire 15 ans qu'on a pas un vrai jeu Bleach
Il a été annoncé sur Twitter qu'ils se fixent comme dead line LA FIN DE SEMAINE PROCHAINE
Putain la haine pour ceux qui ont acheté le jeu. Surtout que je suis fan se la licence et ça doit bien faire 15 ans qu'on a pas un vrai jeu Bleach
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMini update : j'ai été naïf de croire que les dev allaient trouver comment réparer le bousin d'ici le week-end
Oh putain la douille... J'imagine bien la vague de remboursement venir pour le coup suite à cette annonce... Sérieux, c'est quoi ces bras cassés qui ne sont pas foutus de filer des petits patches afin de rendre le jeu jouable avant le gros patch pour la semaine suivante ?!
il y a 2 ans
Oh putain la douille... J'imagine bien la vague de remboursement venir pour le coup suite à cette annonce... Sérieux, c'est quoi ces bras cassés qui ne sont pas foutus de filer des petits patches afin de rendre le jeu jouable avant le gros patch pour la semaine suivante ?!
Ça et puis la réputation de Bandai qui continu de chuter. Déjà Sparking Zéro c'était une énorme douille...
D'ailleurs ils ont repris la douille de SZ avec des morceaux de l'histoire sous forme d'image fixe
D'ailleurs ils ont repris la douille de SZ avec des morceaux de l'histoire sous forme d'image fixe
il y a 2 ans