Ce sujet a été résolu
Je tourne à 40~ tractions journalières, avec une barre, dispatché du matin au soir, c'est un bon début pour se motiver ?
il y a 4 mois
Sperme-de-Scizo
4 mois
Bonne chance l'op
En plus d'une autre activité sportive, les tractions, merci
il y a 4 mois
EON
4 mois
Toujours bloqué dans la mauvaise zone, j'ai fait tomber ma barre de traction
BLONG BLING a 00H les pauvres voisins
le matin quand je pars BLKONG
le matin quand je pars BLKONG
il y a 4 mois
trés bonne initiative l'op, continu et augmente l'effort un peu plus à chaque fois, pour évoluer
perso ça fait six mois que je devais m'y mettre et j'ai toujours rien branlé
il y a 4 mois
BartaJeTaime_
4 mois
trés bonne initiative l'op, continu et augmente l'effort un peu plus à chaque fois, pour évoluer
Bizarrement, en étalant les séries, ça marche bien ! je bois beaucoup plus, le matin ça permet de m'étirer
il y a 4 mois
Bizarrement, en étalant les séries, ça marche bien ! je bois beaucoup plus, le matin ça permet de m'étirer
comment ça des séries étalées ?
j'aime bien cette vidéo, il donne des bonnes astuces d'entrainement, ne pas trop s'éparpiller et aller à l'échec en augmentant toujours plus la difficulté à chaque séance
j'aime bien cette vidéo, il donne des bonnes astuces d'entrainement, ne pas trop s'éparpiller et aller à l'échec en augmentant toujours plus la difficulté à chaque séance
il y a 4 mois
comment ça des séries étalées ?
J'en fais genre 10 15 le matin, et tout le reste le soir, étalé de 18h a 23h, c'est plus pour m'initier, m'y donner envie ! en tout cas la vidéo est interessante, j'estime que je resterais maigre toute ma vie, mais j'ai besoin d'avoir un peu plus de souffle, de bras
il y a 4 mois
J'en fais genre 10 15 le matin, et tout le reste le soir, étalé de 18h a 23h, c'est plus pour m'initier, m'y donner envie ! en tout cas la vidéo est interessante, j'estime que je resterais maigre toute ma vie, mais j'ai besoin d'avoir un peu plus de souffle, de bras
bha non tu restera pas maigre si tu adopte le régime alimentaire qu'il faut et que tu un entrainement qui te correspond
t'es fais comme n'importe quel autre être humain
t'es fais comme n'importe quel autre être humain
il y a 4 mois