InscriptionConnexion
Image Image
Et c'est pour ça que le PC> All
:(
il y a 4 mois
Heureusement nintendo de leurs côté ils gardent leurs exclus
:cafe:

Par contre ils ont sortie quelque exclus sur téléphone mais on leurs pardonne c'était des erreurs
:sueur:
il y a 4 mois

Par contre ils ont sortie quelque exclus sur téléphone mais on leurs pardonne c'était des erreurs
C'est juste des jeux osef tier
il y a 4 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
4 mois
Image Image
Et c'est pour ça que le PC> All
:(
@PlayStation en PLS
:jerry:
il y a 4 mois
Moi ça ne me dérange pas qu'il n'y ait plus d'exclu d'ailleusr je trouve ça mieux
:WTF_lunettes_:

Chaque gamer devrait pouvoir jouer à tous les jeux peu importe sur quoi il joue
:trissmile:
il y a 4 mois
Triss
Triss
4 mois
Moi ça ne me dérange pas qu'il n'y ait plus d'exclu d'ailleusr je trouve ça mieux

Chaque gamer devrait pouvoir jouer à tous les jeux peu importe sur quoi il joue
Tu ne connais pas le capitalisme
:plink_bigger:
il y a 4 mois
C'est juste des jeux osef tier
Je trouve pas, y'a beaucoup de jeux osef mais y'a quand même des jeux sympa qui sortent de temps en temps

La j'attend le prochain professeur Layton sur switch j'espère pas être déçu
il y a 4 mois
Les PCistes et leur océan de larme pou Bloodborne
:Risiplan:
il y a 4 mois

Heureusement que leurs consoles éclatées sont émulées 1 mois après leurs sorties surtout
:joint:
il y a 4 mois
Kafu
Kafu
4 mois
Les PCistes et leur océan de larme pou Bloodborne
C'est assez cocasse ce genre de commentaire alors que le jeu est émulable parfaitement depuis peu
il y a 4 mois
C'est assez cocasse ce genre de commentaire alors que le jeu est émulable parfaitement depuis peu
Hallelujah
il y a 4 mois
Le topic nominatif !!!
Image Image
il y a 4 mois
Le topic nominatif !!!
Ca te dérange pas que Sony te cuck ?
il y a 4 mois
Heureusement que leurs consoles éclatées sont émulées 1 mois après leurs sorties surtout
Moi je les aime bien leurs console y'a juste la switch 2 qui vraiment me déçois et que je vais probablement pas acheter mais c'est tout

Après c'est sur que techniquement leurs console sont en retard mais moi j'y joue pour leurs exclus qui sont souvent mieux opti que les jeux qui sortent sur plusieurs console
il y a 4 mois
Moi je les aime bien leurs console y'a juste la switch 2 qui vraiment me déçois et que je vais probablement pas acheter mais c'est tout

Après c'est sur que techniquement leurs console sont en retard mais moi j'y joue pour leurs exclus qui sont souvent mieux opti que les jeux qui sortent sur plusieurs console
Mouais chacun ses gouts, ils ont quelque exclues sympa encore c'est sûr, mais ils ont que ça. Le hardware est éclaté, les manettes avec gyro sont beaucoup moins exploité qu'à l'époque de la Wii, ils leur manquent beaucoup de jeu multiplateformes, le côté portable est pas spécialement intéressant face à un Steam Deck ou à un smartphone de base.
il y a 4 mois
Mouais chacun ses gouts, ils ont quelque exclues sympa encore c'est sûr, mais ils ont que ça. Le hardware est éclaté, les manettes avec gyro sont beaucoup moins exploité qu'à l'époque de la Wii, ils leur manquent beaucoup de jeu multiplateformes, le côté portable est pas spécialement intéressant face à un Steam Deck ou à un smartphone de base.
Oui y'a pleins de défauts mais pour les jeux multiplateforme je m'en fout de mon côté j'ai le pc et la grande majorité m'intéresse pas

Et en vrai leurs console sont plus destiné a la famille/joueurs occasionnel donc c'est pas si dérangeant les graphismes (surtout que de mon côté je joue que aux exclus donc c'est rarement moche)

Par contre oui ils ont abandonner pleins de choses depuis la wii et même des fonctionnalité que les joy con ont mais qui sont quasiment jamais utiliser et sa c'est dommage
il y a 4 mois