Ce sujet a été résolu
Toujours pas remis de la défaite de ton pianiste à bite ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
Toujours pas remis de la défaite de ton pianiste à bite ?
La soi disante défaite Ukrainienne et elle avec nous dans cette pièce ?
il y a 7 mois
Ils arrivent pas à prendre un territoire plus large que le Portugal mais oui oui, ils vont prendre la Pologne et l'Allemagne pour arriver jusqu'à nous

il y a 7 mois
Franky
7 mois
Ils arrivent pas à prendre un territoire plus large que le Portugal mais oui oui, ils vont prendre la Pologne et l'Allemagne pour arriver jusqu'à nous
Pourtant selon le narratifs des proutins, la Russie ça fait 3 ans qu'elle combat l'otan à elle toute seule !
il y a 7 mois
Franky
7 mois
il sont incohérents, les médias nous expliquent que la Russie galére à occuper trois pauvres régions en ukraine, et cest vrai
et en même temps ils veulent faire vivre le délire de la Russie qui va envahir l'allemagne ou la pologne carrément
ça n'a pas la moindre once de crédibiltié
et en même temps ils veulent faire vivre le délire de la Russie qui va envahir l'allemagne ou la pologne carrément
ça n'a pas la moindre once de crédibiltié
il y a 7 mois
J'ai plutôt l'impression que c'est l'Europe occidentale qui se prépare à affronter la Russie ^^
il y a 7 mois
GrosMalin
7 mois
J'ai plutôt l'impression que c'est l'Europe occidentale qui se prépare à affronter la Russie ^^
J'entends déjà tes pets de stress jusqu'à chez moi !
il y a 7 mois
Aghar
7 mois
Si seulement
Croire que la Russie à une chance face à une coalition des principales puissances du monde qui se réarment massivement
il y a 7 mois
Croire que la Russie à une chance face à une coalition des principales puissances du monde qui se réarment massivement
croire qu'il peut y avoir une guerre entre puissances nucléaires
ça devient vraiment trop gros leur mytho là, les discours de macron, le manuel de survie, ils veulent clairement tirer sur la corde de la peur pour mettre en place des lois impopulaires et faire peau neuve
ça devient vraiment trop gros leur mytho là, les discours de macron, le manuel de survie, ils veulent clairement tirer sur la corde de la peur pour mettre en place des lois impopulaires et faire peau neuve
il y a 7 mois
MSophistication
7 mois
les mêmes qui a en france
YRR
YRR
il y a 7 mois
"Si seulement" signifie que je ne crois pas une seule seconde que la Russie envisage d'attaquer la France, l'Allemagne et consœurs, mais qu'a choisir entre la situation Huxlelienne que nous vivons et une guerre ouverte, je préfèrerais la guerre ouverte.
Il n'est nulle question ici de comparer la taille des bites militaires des deux "blocs" afin de supputer de manière arbitraire les "chances" de gagner d'un camp plutôt qu'un autre.
Il n'est nulle question ici de comparer la taille des bites militaires des deux "blocs" afin de supputer de manière arbitraire les "chances" de gagner d'un camp plutôt qu'un autre.
il y a 7 mois
je sais pas si t'es au courant mais poutine est pas super copain avec le partie communiste, c'est même sa menace la plus importante
il y a 7 mois
Si ce haut membre du lobby juif eurasien nous menace il faut commencer à s'inquiéter
il y a 7 mois