Ce sujet a été résolu
je résume "la DA c'est des forets et des villages, ou est la mer ou la montagne ?, regardez assassin's creed ils font mieux"
il y a 7 mois
ca manque de biome volcanique t de magie après on va pas se mentir
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 7 mois
Maitre-Tison
7 mois
ptn ya de ces mongoles sur le net
il y a 7 mois
L'op ce trisomique finit à la pisse qui boucle sans cesse sur son jeu vidéo de merde
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 7 mois
Maitre-Tison
7 mois
il y a 7 mois
c'est les 425h de jeu qui me rend zinzin
alors j'en fait une affaire personnelle
tu vois slapp gaming vis a vis d'ubisoft ?
ben je suis comme lui vis a vis des anti-KCD
alors j'en fait une affaire personnelle
tu vois slapp gaming vis a vis d'ubisoft ?
ben je suis comme lui vis a vis des anti-KCD
il y a 7 mois
il se fait enchainer en commentaires

ayaaaa les commentaires
il y a 7 mois
ben je suis actuellement pres de Prague au bord de la mer à côté du mont pragoïs qui etait en eruption ya 2 ans
il y a 7 mois
depuis d'ubisoft lui a envoyé une plainte pour insultes il est parti en croisade contre eux
ya eu un drama aujourd'hui car hier dans un life reactions aux test du dernier assassin's creed qu'il a fait avec repaire du gamer et Jungo (un quebequois et un marlou ) il a sortis des propos sexiste et racistes
il y a 7 mois
Mianserine
7 mois
Regardez la vidéo de Synthetic Man, c'est la meilleure sur le sujet
resumé ?
il y a 7 mois
Maitre-Tison
7 mois
Attend......la chaîne ne s'appelle pas "Touche pas à mon jeux vidéo" quand même ??
il y a 7 mois
resumé ?
Woke, gameplay daté, quêtes de merde, histoire de merde, personnages pas respectés, pro juif
il y a 7 mois
Attend......la chaîne ne s'appelle pas "Touche pas à mon jeux vidéo" quand même ??
elle porte bien son nom
il y a 7 mois
Woke, gameplay daté, quêtes de merde, histoire de merde, personnages pas respectés, pro juif
ouais une bonne video de merde comme il se doit
il y a 7 mois
ouais une bonne video de merde comme il se doit
Nan, elle est vraiment très bien pour le coup. Je t'invite à te faire ton propre avis
il y a 7 mois
Nan, elle est vraiment très bien pour le coup. Je t'invite à te faire ton propre avis
en quoi elle est bien ?
c'est un énième mongole qui va dire que c'est woke qui va critiquer tous les aspects du jeu pour je ne sais pas quel raison ?
ou il y a une profondeur/nuance ?
car factuellement c'est un tres bon jeu
c'est un énième mongole qui va dire que c'est woke qui va critiquer tous les aspects du jeu pour je ne sais pas quel raison ?
ou il y a une profondeur/nuance ?
car factuellement c'est un tres bon jeu
il y a 7 mois