Créer un compteSe connecter
:non_binaire:
non rsa depuis 5 ans environ. La formation aide soignant dans une fac rempli de 200 élèves. Etc..rtc.
:Jesusfourire:
. Pour laver le cul des vieux. Il est plus con que moi, mais bon....Ça reste un petit frère. Même si il m'a envoyé 12 flics. Je réfléchis à mort la.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:singemalade:
:BradPitt_hopital:
:elonmusk:

Ma mère me dit de lui envoyé un message . Le problème , on s'était disputé un soir, j'étais bourré en rentrant du taff. J’avais gueulé sur ma mère car elle avait jeté mon fer à souder dans ma chambre et matos de pêche. Il a appelé les flics.
:toc:
:risitas_ahi:
je vois quoi 12 flics débarquait dans la maison. Ils m’ont vu bourré. Ils mo t dégagé dehors. J’ai du dormir voiture. Le lendemain retard boulot. Les voisins italiens et arabes me regardaient me faire degager par les flics depuis leurs fenêtres.
Ils me prennent pour un dangereux racaille ou autre maintenant.
:toc:

Les flics ont vu mes 2 plantes de cannabis sur le toit de la cuisine. Ils m’ôt dit de les détruire etc..etc... bref depuis ce jour, je le parle plus.
:deg:
:bouais:
Aya choooo
:risidoute:
:chat_muscu:
il y a 2 ans
Donc ton frère est aux urgences et tu postes un clip de morsay?
:Ronaldo_vacances:
il y a 2 ans
:chuu_mcdo:
:xi_jiping_flingue:
:risitas_chapeau_chinois:

Ma mère vient de me l’apprendre. Il était parti centre formation aide soignant ce matin. Il toussait fort , son école l’ont envoyé aux urgences ..
:Nerdyzoom:

Apparement c'est la tuberculose.

Bref c'était lui avec Morsay :

:risitas_chapeau_chinois:
moi aussi je tousse . Apparemment, ça doit venir de mon beau frère le rital . Il nous a contaminé.
il fait quelle taille ton frère ?
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
il fait quelle taille ton frère ?
:panache:
1m50 je crois
il y a 2 ans
1m50 je crois
en vrai?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans

Mon petit frère, toujours à l’hosto. Personne lui envoie message sauf ma mère, mon père. Je sais pas quoi faire les kheys . Et la je suis bourré.Cet enfoiré m’a quand même envoyé 12 flics me dégagé de chez ma mère devant les voisins un soir après le taff.
Il a fait sans réfléchir khey
:Chatlune:
il a pas l'air très intelligent
:Chatlune:
faut pardonner
:bisou:
il y a 2 ans
Envoies lui : "Cheh !" par SMS.
il y a 2 ans
non rsa depuis 5 ans environ. La formation aide soignant dans une fac rempli de 200 élèves. Etc..rtc.
. Pour laver le cul des vieux. Il est plus con que moi, mais bon....Ça reste un petit frère. Même si il m'a envoyé 12 flics. Je réfléchis à mort la.
Sérieux aide soignant c'est a la fac maintenant??
il y a 2 ans
Sérieux aide soignant c'est a la fac maintenant??
Ben un moment lorsqu'on parlait avant le débarquement des 12 flics. Il m’avait dit sa formation est à Lille, dans une fac remplie de 200 mecs comme lui , amphithéâtre et tout.

Je me suis dis , putin.... la France est finito.
:Laurence2:
:Misere:
:youpi_matin:
il y a 2 ans
donc tu aurais 40 balais Chong ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Ben un moment lorsqu'on parlait avant le débarquement des 12 flics. Il m’avait dit sa formation est à Lille, dans une fac remplie de 200 mecs comme lui , amphithéâtre et tout.

Je me suis dis , putin.... la France est finito.
:Laurence2:
:Misere:
Putain un amphi pour torcher des culs, c'est n'importe quoi. Ils recrutent n'importe qui tellement plus personne veut v'fzire ça
il y a 2 ans
donc tu aurais 40 balais Chong ?
55 ans khey
il y a 2 ans
55 ans khey
aller arrête de me chambrer, je t'ai vu plein de fois en vidéo, t'as 30/35
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
:princesse_asiat:
bon j'espère j’ai pas fais le con les kheys ( je suis sous alcool). J’ai fais une tentative d’approche à cause de ma mère vers mon petit frère. J'espère il va répondre. Et si possible , correctement.
il est toujours à l’hosto , 3 ème jour .
Image
il y a 2 ans