Wooohma
1 an
Technique d'invisibilité ancestrale des samourais, c'est assez réaliste finalement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTapukoko
1 an
il y aura un pic ce week-end, néanmoins ça s'annonce moyen, on est loin d'un raz de marée de ventes
Sauf que
Ubisoft attendait le raz de marée avec Shadow
Sinon seppuku
Sinon seppuku
il y a un an
Technique d'invisibilité ancestrale des samourais, c'est assez réaliste finalement
L ia qui détecte pas à 1 mètre
il y a un an
Yep.
De manière générale tout ce qui est woke n'est pas rentable.
Ca fait beaucoup plus mal aux JV, car les coûts sont plus importants qu'au ciné et ils ont drastiquement augmentés à cause des politiques de DEI* dans le recrutement (ils recrutent en se basant sur le sexe ,la religion, le genre , la couleur de peau et non sur les compétences).
Alors quand ça ne se vend pas, ça fait très, très mal.
J'attends plusieurs phases de communications à commencer par le déni "les ventes se portent bien,...le jeu rencontre un franc succès,.. les retour des joueurs ayant joué sont bons,..."
Suivis de la colère " Les fachos nous attaques,... La toxicité des joueurs masculins est la cause de notre échec..., L'extrême droitisation du JV rend plus difficile la conception des JV..."
Et enfin la réalité " Ubisoft racheté par le groupe Tencent, ce dernier ne souhaite pas reconduire les contrats des employés, un drame humain"
De manière générale tout ce qui est woke n'est pas rentable.
Ca fait beaucoup plus mal aux JV, car les coûts sont plus importants qu'au ciné et ils ont drastiquement augmentés à cause des politiques de DEI* dans le recrutement (ils recrutent en se basant sur le sexe ,la religion, le genre , la couleur de peau et non sur les compétences).
Alors quand ça ne se vend pas, ça fait très, très mal.
J'attends plusieurs phases de communications à commencer par le déni "les ventes se portent bien,...le jeu rencontre un franc succès,.. les retour des joueurs ayant joué sont bons,..."
Suivis de la colère " Les fachos nous attaques,... La toxicité des joueurs masculins est la cause de notre échec..., L'extrême droitisation du JV rend plus difficile la conception des JV..."
Et enfin la réalité " Ubisoft racheté par le groupe Tencent, ce dernier ne souhaite pas reconduire les contrats des employés, un drame humain"
T'as littéralement le programme des prochaines semaines
Le chant du cygne comme je l'appelle depuis tout a l'heure

Le chant du cygne comme je l'appelle depuis tout a l'heure

il y a un an
mérité à ces sales cuck de merde et leur équipes de salopes dégen puante qui pourront tous aller faire la manche ou être des putes indésiribles hard discount comme elles le méritent
il y a un an
Aghar
1 an
À quel moment ils se sont dit que ça allait les aider a remonter la pente
Qui sont ces putains de low IQ sans aucune vision sur le court terme
il y a un an
Sauf que
Sinon seppuku
Sinon seppuku
Je défends pas, je tempère
Faut être certain qu'ils crèvent
Faut être certain qu'ils crèvent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWooohma
1 an
2025 et ça ose sortir un truc pareil ...
Tout à l'heure j'ai vu du gameplay de combat vite fait, ça a l'air archaïque, à base de bourrinage de bouton.
Tout à l'heure j'ai vu du gameplay de combat vite fait, ça a l'air archaïque, à base de bourrinage de bouton.
il y a un an
il y aurai eu plein de nanas canon avec des gros sein je l'aurai déjà acheté
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Des femmes
il y a un an
Le negro au Japon c est qd même incroyablement stupide
il y a un an
au Japon et partout ailleurs
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Quelqu'un a un lien pour voir le nombre de copies vendues au Japon ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Qui a mis Yasuke sur le cahier des charges ?
Qui ?
Un type qui a été jusqu'à créer des pages wiki pour inventer un passif imaginaire à Yasuke
Le même type qui a supprimé tous ses comptes sur les réseaux après que les japonais lui ont rappeler leur Histoire
Ce type mérite d'être condamné à l'ancienne, sur les terres japonaise
Qui ?
Un type qui a été jusqu'à créer des pages wiki pour inventer un passif imaginaire à Yasuke
Le même type qui a supprimé tous ses comptes sur les réseaux après que les japonais lui ont rappeler leur Histoire
Ce type mérite d'être condamné à l'ancienne, sur les terres japonaise
il y a un an
212
Sur ce sujet0