Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vis dans un bunker
Ouais ta un Negro de 2 m qui martyrise les bridés pour un oui pour un non et il baise la sœur du shogun rien que ça
Ouais ta un Negro de 2 m qui martyrise les bridés pour un oui pour un non et il baise la sœur du shogun rien que ça
il y a un an
Le quintuple A Wallpaper Engine qui continue à mettre une branlée au petit jeu indé assassin creed shadow , même à 20h
Ubisoft ->
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
C'est déjà monté jusqu'au plus haut du gouvernement à cause de la destruction de leurs lieux sacrés
Sans savoir que Yasuke dans le jeu, blacked la soeur d'une des personnes les plus respectées du Japon
Le dossier ne fait qu'enfler
Sans savoir que Yasuke dans le jeu, blacked la soeur d'une des personnes les plus respectées du Japon
Le dossier ne fait qu'enfler
il y a un an
Ça fait quoi cette merde en vrai? C est une banque de fond d écran ?
Un énorme jeu 10x plus amusant que ac shadows apparemment
Tu crée des fonds d'écran j'imagine
Tu crée des fonds d'écran j'imagine
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
Le seul éditeur français qui va couler
Auto détruits par le wokisme, et rachetés par les chinois
il y a un an
Ils prennent pas en compte qu'il y a plein de compte et que assassin se joue d'abord sur console.
après avoir regardé le steam charts de valhala, t'as ptet raison, vu que shadow fais bien mieux que lui
on en saura plus dans une semaine
on en saura plus dans une semaine
bite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYrr l op exagére sur ce point
Liquidation judiciaire incoming mais yrr avec la justice japonaise
Liquidation judiciaire incoming mais yrr avec la justice japonaise
Je pense pas non
J'annonce juste sa fin en exclusivité sur Onche
Impossible qu'il se relèvent même avec un DLC qui rajoute des romances avec des sumos
Impossible qu'il se relèvent même avec un DLC qui rajoute des romances avec des sumos
il y a un an
Je pense pas non
Ayoo
il y a un an
jeanmonnaie
1 an
@AureaLibe sur X
C' est même pas un rachat que je leur souhaite mais la faillite définitive et la fin de ce studio, cette équipe de woke et le nom de cette boîte pour l' Éternité

il y a un an
Christophe
1 an
Le seul éditeur français qui va couler
J'ai confiance aux chinois pour réveiller nos anciennes licences préférées perso
Bien plus que j'en ai pour nos éditeurs occidentaux plongés dans une spirale infernale
Bien plus que j'en ai pour nos éditeurs occidentaux plongés dans une spirale infernale
il y a un an
C'est une blague cet article ? Ils parlent de chiffres "ahurissants" avec 28K.
C'est nul à chier hein, KCD 2 c'est 255K, Dragon's Dogma 2 228K, Cyberpunk 830K.
La seule raison qui fait que ça batte Valhalla c'est que les jeux ne sortaient pas sur Steam dans le passé. Ils sont arrivés bien après leur lancement.
C'est nul à chier hein, KCD 2 c'est 255K, Dragon's Dogma 2 228K, Cyberpunk 830K.
La seule raison qui fait que ça batte Valhalla c'est que les jeux ne sortaient pas sur Steam dans le passé. Ils sont arrivés bien après leur lancement.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un an
ah je comprends mieux
c'est vrai qu'il y'avais une histoire ou ubisoft avais sa plateforme genre steam à un moment, ça m'été sortit de la tête
c'est vrai qu'il y'avais une histoire ou ubisoft avais sa plateforme genre steam à un moment, ça m'été sortit de la tête
bite
il y a un an
Presse sponsorisée clé
il y a un an
219
Sur ce sujet0