je te comprend, tu me vois comme le mechant qui harcele le gentil putaso, c'est bon je le laisse tranquille
J'espere juste que cela ne se démocratise pas, que tout le monde ne se mettent pas a faire plein de nomi pour eviter artificiellement le bide, il n y aura plus de selection naturelle sur la liste des sujets et la tu va comprendre pourquoi la nomi abusive c'est mal
J'espere juste que cela ne se démocratise pas, que tout le monde ne se mettent pas a faire plein de nomi pour eviter artificiellement le bide, il n y aura plus de selection naturelle sur la liste des sujets et la tu va comprendre pourquoi la nomi abusive c'est mal
....
......
............
......................
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutaso
1 an
C'est le début du printemps ! J'espère que l'hiver n'aura pas été trop rude pour vous. Belle renaissance à tous
Et cette semaine je cite :
@Lunarion
@choah
@Marius
Mais aussi :
@Navarro
@TchoupTchoop
@Pompokov
(plus de citations dans le prochain message)
Passez tous une très bonne soirée, mes chers kheyons.

YouTube
Vidéo YouTubeEt cette semaine je cite :
@Lunarion
@choah
@Marius
Mais aussi :
@Navarro
@TchoupTchoop
@Pompokov
(plus de citations dans le prochain message)
Passez tous une très bonne soirée, mes chers kheyons.

Bon jeudi !
Je me permets de poster la première partie d'un topic conséquent sur l'éthique de l'IA.
https://onche.org/topic/8[...]tificielle-et-son-ethique
Je me permets de poster la première partie d'un topic conséquent sur l'éthique de l'IA.
Nous sommes un.
il y a un an
@Belmondo
@Gabber
@CleaMolette
@Aller-Retour (merci d'avoir défendu le topic tout à l'heure
)
@Phantomhive
@CLIMBER
Passez une belle soirée
Petite anecdote : En revanche, il y a une boisson argentine que j'aime pas du tout : c'est le mate. Ca se boit très très chaud, c'est une sorte de thé stimulant, mais sa saveur est aigre.
@Gabber
@CleaMolette
@Phantomhive
@CLIMBER
Passez une belle soirée

YouTube
Vidéo YouTubePetite anecdote : En revanche, il y a une boisson argentine que j'aime pas du tout : c'est le mate. Ca se boit très très chaud, c'est une sorte de thé stimulant, mais sa saveur est aigre.
Au plaisir ~
il y a un an
Bon jeudi !
il y a un an
je te comprend, tu me vois comme le mechant qui harcele le gentil putaso, c'est bon je le laisse tranquille
C'est un topic par semaine, le même jour, et tout le monde est consentant
Pète un coup
Pète un coup
Nous sommes un.
il y a un an
Bon jeudi !
je lirai
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C'est un topic par semaine, le même jour, et tout le monde est consentant
Pète un coup
Pète un coup
C,est bon j'ai compris, je vous laisse tranquille sur votre topic secte
....
......
............
......................
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutaso
1 an
@Belmondo
@Gabber
@CleaMolette
)
@Phantomhive
@CLIMBER
Passez une belle soirée
Petite anecdote : En revanche, il y a une boisson argentine que j'aime pas du tout : c'est le mate. Ca se boit très très chaud, c'est une sorte de thé stimulant, mais sa saveur est aigre.
@Gabber
@CleaMolette
@Phantomhive
@CLIMBER
Passez une belle soirée

YouTube
Vidéo YouTubePetite anecdote : En revanche, il y a une boisson argentine que j'aime pas du tout : c'est le mate. Ca se boit très très chaud, c'est une sorte de thé stimulant, mais sa saveur est aigre.
il y a un an
@Princedelexil
@Sisyphe
@Beluga_
@Risitas3869
@Armouare
@Shinoa
Bon jeudi à vous !
Petite anecdote : Ma première console personnelle fut la PSP, mais je ne me souviens pas du premier jeu
@Sisyphe
@Beluga_
@Risitas3869
@Armouare
@Shinoa
Bon jeudi à vous !

YouTube
Vidéo YouTubePetite anecdote : Ma première console personnelle fut la PSP, mais je ne me souviens pas du premier jeu
Au plaisir ~
il y a un an
@Celeste (merci d'avoir défendu le topic, du coup je continue
)
@Pasteque
@MisterSatan
@RealCalliopa
@Lulu
@pleinsdennuis
Très bonne soirée !
Petite anecdote : quand j'étais petit, j'aimais jouer aux billes dans la cour de récréation
@Pasteque
@MisterSatan
@RealCalliopa
@Lulu
@pleinsdennuis
Très bonne soirée !

YouTube
Vidéo YouTubePetite anecdote : quand j'étais petit, j'aimais jouer aux billes dans la cour de récréation
Au plaisir ~
il y a un an
@Friteausucre
@tapisvolant12
@TintinQuiRit
@Lukascobar
@FEU-
@Jenseth
Bon jeudi !!
Petite anecdote : J'ai croisé un sanglier noir hier, il courait dans la direction opposée à moi, il ressemblait à ça
@tapisvolant12
@TintinQuiRit
@Lukascobar
@FEU-
@Jenseth
Bon jeudi !!

YouTube
Vidéo YouTubePetite anecdote : J'ai croisé un sanglier noir hier, il courait dans la direction opposée à moi, il ressemblait à ça
Au plaisir ~
il y a un an
Putaso
1 an
@Celeste (merci d'avoir défendu le topic, du coup je continue
)
@Pasteque
@MisterSatan
@RealCalliopa
@Lulu
@pleinsdennuis
Très bonne soirée !
Petite anecdote : quand j'étais petit, j'aimais jouer aux billes dans la cour de récréation
@Pasteque
@MisterSatan
@RealCalliopa
@Lulu
@pleinsdennuis
Très bonne soirée !

YouTube
Vidéo YouTubePetite anecdote : quand j'étais petit, j'aimais jouer aux billes dans la cour de récréation
il y a un an
Putaso
1 an
@Friteausucre
@tapisvolant12
@TintinQuiRit
@Lukascobar
@FEU-
@Jenseth
Bon jeudi !!
Petite anecdote : J'ai croisé un sanglier noir hier, il courait dans la direction opposée à moi, il ressemblait à ça
@tapisvolant12
@TintinQuiRit
@Lukascobar
@FEU-
@Jenseth
Bon jeudi !!

YouTube
Vidéo YouTubePetite anecdote : J'ai croisé un sanglier noir hier, il courait dans la direction opposée à moi, il ressemblait à ça
Bon jeudi à toi aussi Putasoent (et pour celui de la semaine dernière aussi, mais où j'étais pas là pour te répondre) 
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Je défends aussi ce topic au nom de la sainte boucle
Louons la sainte boucle
Au plaisir ~
il y a un an
@FollowMe
@Yoneda
@Jurleska
@Leakytap
@Bardella
@Blazkowitz
Passez un très bon jeudi.
Petite anecdote : J'ai déjà rêvé d'écouter cette musique
@Yoneda
@Jurleska
@Leakytap
@Bardella
@Blazkowitz
Passez un très bon jeudi.

YouTube
Vidéo YouTubePetite anecdote : J'ai déjà rêvé d'écouter cette musique
Au plaisir ~
il y a un an
Putaso
1 an
@Friteausucre
@tapisvolant12
@TintinQuiRit
@Lukascobar
@FEU-
@Jenseth
Bon jeudi !!
@tapisvolant12
@TintinQuiRit
@Lukascobar
@FEU-
@Jenseth
Bon jeudi !!

YouTube
La prochaine fois que tu me parles comme ça je m’énerve
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
@ICHTUS
@Homies
@NuageNoir
@GigaChad
@LeRetour
@LaPucellerie
Bon jeudi !
Petite anecdote : Au collège, une fois, il y avait une guerre de boules ne neige et je m'en suis pris une au visage, c'était presque de la glace et ça faisait mal
@Homies
@NuageNoir
@GigaChad
@LeRetour
@LaPucellerie
Bon jeudi !

YouTube
Vidéo YouTubePetite anecdote : Au collège, une fois, il y avait une guerre de boules ne neige et je m'en suis pris une au visage, c'était presque de la glace et ça faisait mal
Au plaisir ~
il y a un an
203
Sur ce sujet0