Ce sujet a été résolu
DTP
4 mois
GHB.
Illegal en Pologne, même pour l'alcool, si elle est saoule d'elle même et que je la fuque avec consentement , elle peut porter plainte pour viol
🇮🇪
il y a 4 mois
La question c'est pas de réfléchir mais COMMENT m'y prendre malgré le refus d'un café, mais avec un gros flirt de sa part après coup nonobstant ???
Aie si ton avion de chasse t'a recalé pour un café, prends pas le risque d'y mettre deux sucres
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
Illegal en Pologne, même pour l'alcool, si elle est saoule d'elle même et que je la fuque avec consentement , elle peut porter plainte pour viol
fait en sorte qu'elle puisse pas porter plainte après
il y a 4 mois
Je parle pas de la tuer
il y a 4 mois
Aie si ton avion de chasse t'a recalé pour un café, prends pas le risque d'y mettre deux sucres
Mais ce qui me tue, c'est que malgré son refus, elle continue de flirter (grands sourire, proximité physique de sa part, gros rires "gênée" de flirt quand je complimente son t-shirt "muscle mommy" et tout ce que ca implique)
Pour le moment, je me prends pas la tête plus que ca, et je la considère comme un sparing partenaire à flirt tant qu'elle est consentante
Pour le moment, je me prends pas la tête plus que ca, et je la considère comme un sparing partenaire à flirt tant qu'elle est consentante
🇮🇪
il y a 4 mois
Je parle pas de la tuer
raf tu parles de baiser une femme ivre
il y a 4 mois
Mais ce qui me tue, c'est que malgré son refus, elle continue de flirter (grands sourire, proximité physique de sa part, gros rires "gênée" de flirt quand je complimente son t-shirt "muscle mommy" et tout ce que ca implique)
Ca sent l'emmerdeuse de compet
Au pire change de stratégie mais laches pas, au pire tu l'auras a l'usure
Au pire change de stratégie mais laches pas, au pire tu l'auras a l'usure
il y a 4 mois
cest juste un moyen de sauver la face et pas passer pour une pute, histoire de se dire " bon j'ai résisté un peu pour la forme je me suis pas donnée direct, je suis respectable "
il y a 4 mois
cest juste un moyen de sauver la face et pas passer pour une pute, histoire de se dire " bon j'ai résisté un peu pour la forme je me suis pas donnée direct, je suis respectable "
Ah je vois, c'est un peu ce que dis @Valium au dessus de toi
Intéressant merci
Comme quoi on en apprend tous les jours sur le forument
Bon ben je vais continuer ma stratégie de flirter outrageusement comme je l'ai fait, et advienne que pourra
Mais moi je demande plus de café ou quoi de mon côté, ca ferait gamin d'insister sur ce point. Elle initiera d'elle même si elle veux
Intéressant merci
Bon ben je vais continuer ma stratégie de flirter outrageusement comme je l'ai fait, et advienne que pourra
Mais moi je demande plus de café ou quoi de mon côté, ca ferait gamin d'insister sur ce point. Elle initiera d'elle même si elle veux
🇮🇪
il y a 4 mois
Putain 3 kheys qui disent la même chose indépendamment, ca semble vraiment etre la véritable explication
🇮🇪
il y a 4 mois
Elle est dégueulasse et tu vas rien baiser du tout Célestin
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 4 mois
fait comme ce khey
https://x.com/bestof_1825/status/1516420358701735948
Putain ce compte X, il nous le faut version Onche bordel
il y a 4 mois
Ah je vois, c'est un peu ce que dis @Valium au dessus de toi
Intéressant merci
Intéressant merci
il y a 4 mois
Ben non nofake, c'est la première fois que je vois une fille qui refuse un café qui contunue de flirter juste après malgré ca !
D'habitute, soit il y a pas/plus de flirt (que de la sympathie quoi), soit elle devient froide et distante
Et pourtant j'ai pas petite XP avec le sexe F
D'habitute, soit il y a pas/plus de flirt (que de la sympathie quoi), soit elle devient froide et distante
Et pourtant j'ai pas petite XP avec le sexe F
🇮🇪
il y a 4 mois
Putain ce compte X, il nous le faut version Onche bordel
Le trimbrax
Ca me rappelle l'histoire du gars qui invitait des meufs chez lui et leur mettait des laxatifs dans la boisson et genre une demi heure elle partaient chier les chutes du Niagara
Ca me rappelle l'histoire du gars qui invitait des meufs chez lui et leur mettait des laxatifs dans la boisson et genre une demi heure elle partaient chier les chutes du Niagara
Sauf que le mec était un putain de taré et qu'il avait préalablement mis ses chiottes hors service et que, terrorisée, la meuf finissait par l'appeler, mais complètement rouge de gène inqualifiable
Le mec a terminé chez les flics parce qu'il faisait ca des meufs pour pouvoir bouffer leur merde directement dans le chiottard
No fake
il y a 4 mois