Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Va dans le +18, le repère des dégénéré dans ton genre
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis loin de cette phase, mais je compte d'ores et déjà prendre mes précautions pour ne pas terminer avec une calvitie plus tard...
il y a 2 ans
KX-826 + minoxidil.
Malheureusement, si je ne m'abuse, le minoxidil est un traitement à vie. Il suffit de l'arrêter pour voir les effets de la perte reprendre son chemin. Le plus raisonnable serait un traitement à moyen terme.
il y a 2 ans
Je n'en suis pas sûr.
Tous me répondent que mes cheveux ne se dégarnisent pas au niveau des tempes, qu'ils sont "normaux". Ces affirmations me rendent perplexes, car je suis persuadé du contraire.
Toutefois, une dermatologue m'a conseillée de regarder des anciennes de photos de moi. C'est de cette manière que je pourrais arriver à une conclusion, j'espère rassurante.
Tous me répondent que mes cheveux ne se dégarnisent pas au niveau des tempes, qu'ils sont "normaux". Ces affirmations me rendent perplexes, car je suis persuadé du contraire.
Toutefois, une dermatologue m'a conseillée de regarder des anciennes de photos de moi. C'est de cette manière que je pourrais arriver à une conclusion, j'espère rassurante.
il y a 2 ans
Photo du crâne ?
En MP peut-être, mais tu devras faire preuve de respect, s'il te plaît. Les cheveux, c'est un sujet sensible pour moi.
il y a 2 ans
En MP peut-être, mais tu devras faire preuve de respect, s'il te plaît. Les cheveux, c'est un sujet sensible pour moi.
Ok
il y a 2 ans
Tu pouvais écrire je veux go trap , ça allait plus vite que ton cinéma là
il y a 2 ans
Tu pouvais écrire je veux go trap , ça allait plus vite que ton cinéma là
Ayaaa, pour le coup, c'est un peu le cas, mais je cherche avant tout à contrer la perte de cheveux.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement, je suis prêt à prendre le risque de devenir une femme, du moment que je garde une quantité convenable de cheveux sur la tête. En plus, les effets secondaires seront du gagnant-gagnant pour moi.
Prends du cbd, ça tiendra tes cheveux en place et ça te videra les couilles que très légèrement
il y a 2 ans