Créer un compteSe connecter
Va dans le +18, le repère des dégénéré dans ton genre
:nounours_gang:
:salam2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je suis loin de cette phase, mais je compte d'ores et déjà prendre mes précautions pour ne pas terminer avec une calvitie plus tard...
:decu:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
KX-826 + minoxidil.
:Mouais_Jesus:
Malheureusement, si je ne m'abuse, le minoxidil est un traitement à vie. Il suffit de l'arrêter pour voir les effets de la perte reprendre son chemin. Le plus raisonnable serait un traitement à moyen terme.
il y a 2 ans
Je n'en suis pas sûr.
:decu:

Tous me répondent que mes cheveux ne se dégarnisent pas au niveau des tempes, qu'ils sont "normaux". Ces affirmations me rendent perplexes, car je suis persuadé du contraire.
:sad3:

Toutefois, une dermatologue m'a conseillée de regarder des anciennes de photos de moi. C'est de cette manière que je pourrais arriver à une conclusion, j'espère rassurante.
:sad2:
il y a 2 ans
Photo du crâne ?
:Genantultime:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans
NezFIN
NezFIN
2 ans
Photo du crâne ?
:Genantultime:
En MP peut-être, mais tu devras faire preuve de respect, s'il te plaît. Les cheveux, c'est un sujet sensible pour moi.
il y a 2 ans
En MP peut-être, mais tu devras faire preuve de respect, s'il te plaît. Les cheveux, c'est un sujet sensible pour moi.
Ok
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans
Tu pouvais écrire je veux go trap , ça allait plus vite que ton cinéma là
:risinain_de_jardin:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Tu pouvais écrire je veux go trap , ça allait plus vite que ton cinéma là
:risinain_de_jardin:
Ayaaa, pour le coup, c'est un peu le cas, mais je cherche avant tout à contrer la perte de cheveux.
il y a 2 ans
Tu penses que c'est lié ? On m'a répondu plusieurs fois que oui.
il y a 2 ans
Honnêtement, je suis prêt à prendre le risque de devenir une femme, du moment que je garde une quantité convenable de cheveux sur la tête. En plus, les effets secondaires seront du gagnant-gagnant pour moi.
:onche:
Prends du cbd, ça tiendra tes cheveux en place et ça te videra les couilles que très légèrement
:Risiplan:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
KX-826 + minoxidil.
:Mouais_Jesus:
Il faut aussi que l'auteur se mette un plug pour renforcer l'effet du minoxidil
:AsterixEcoPlus:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans