Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas si grand non , je crois que la taille de base c’est 1m80 et quelques. Et j’ai l’impression que toute la gen z est plus grande que ceux d’avant
c’est cute
c’est cute
il y a un an
Dans ce cas je demande officiellement que tu t'auto-ajoutes le badge boucleur
Demande en cours de traitement
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Goent
Sand nigger + musulman et maintenant on apprend que t'es pd ?
Ça en était trop pour les admin de Onche ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Sand nigger + musulman et maintenant on apprend que t'es pd ?
Bien ta grotte ?
il y a un an
Je pense, oui. On a grandi avec cette différence cultuelle. Par conséquent on a appris a s’intéresser a la religion de l’autre. Ça nous a sans doute aussi permis de mieux comprendre nos dogmes
il y a un an
Cash dans le minaret
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an-PEMT
Converti toi, il est le chemin, il est la vérité
Non mais merci
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl doit bien avoir quelque chose qu’il fait qui t’énerve parfois
Bah non, rien qui me viens en tête là..
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Goent
Libérez @Tealc , mon négro n'a rien fait de mal
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Qui fait la femme ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Les enseignements du Christ qu’on retrouve à travers les évangiles : charité, justice, miséricorde …
Et lui dans l’Islam : le bon comportement, la croyance en un Dieu unique à son paroxysme avec l’interdiction des Saints, des icônes etc. L’assiduité dans l’application des lois Divines.
Enfin c’est plus ou moins des enseignements partagés par les deux religions, en dépit des différences notoires
Et lui dans l’Islam : le bon comportement, la croyance en un Dieu unique à son paroxysme avec l’interdiction des Saints, des icônes etc. L’assiduité dans l’application des lois Divines.
Enfin c’est plus ou moins des enseignements partagés par les deux religions, en dépit des différences notoires
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Goent
Niker vos mort sfr vous puer vos grands mères. On paie tous les mois pour avoir des problèmes tous les 3 jours. Nikzebi j’me taille chez Orange

il y a un an
222
Sur ce sujet0