Ce sujet a été résolu
elle a une drôle de dégaine
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
hanches d'homme
Qu'on ne me fasse pas croire qu'un bébé a pu s'extirper de hanches aussi étroites
Qu'on ne me fasse pas croire qu'un bébé a pu s'extirper de hanches aussi étroites
il y a 4 mois
Le pantalon remonté jusqu'aux tétons dans l'idée de marquer une taille désespérément inexistante ...
Les chaussures à talon comme tentative de créer une cambrure sur un dos parfaitement droit ...
Les pointes de pied s'efforçant d'être en dedans afin de faire saillir l'articulation de la hanche, et ainsi l'arrondir, entreprise rendue impossible par la triste étroitesse du bassin ...
Les chaussures à talon comme tentative de créer une cambrure sur un dos parfaitement droit ...
Les pointes de pied s'efforçant d'être en dedans afin de faire saillir l'articulation de la hanche, et ainsi l'arrondir, entreprise rendue impossible par la triste étroitesse du bassin ...
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
pantalon remonté jusqu'au cou + pogostick + golem + macron démission
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 4 mois
Le-Juif
4 mois
hanches d'homme
C'est ce que j'allais dire
L'effet ridicule vient du fait que c'est homme qui cherche maladroitement à parodier la femme
L'effet ridicule vient du fait que c'est homme qui cherche maladroitement à parodier la femme
il y a 4 mois
Le-Juif
4 mois
hanches d'homme
envoi lui ta bite a lui aussi vu que t'aimes les hommes le gay
des zinzins fruités
il y a 4 mois