Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le postulat de départ est faux, c'est très mal connaitre l'histoire de la ligue 1, du foot en France et des centre de formations.
J'y connais rien en foot et je t'avoue je regarde pas, par contre je veux bien que m'expliques Pourquoi c'est faux .
Dans ma tête un noir sa courre vite
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y connais rien en foot et je t'avoue je regarde pas, par contre je veux bien que m'expliques Pourquoi c'est faux .
Le foot c'est pas que de la course. Faut aussi savoir manier un ballon, réfléchir à qui tu vas faire la passe, résisté à la pression...
il y a un an
J'y connais rien en foot et je t'avoue je regarde pas, par contre je veux bien que m'expliques Pourquoi c'est faux .
Pourquoi tu donnes un tel avis si tu reconnais que tu n'y connais rien ?
Le problème aujourd'hui, c'est le rejet de certaines classes sociales et culturelles du monde du foot qui débouche sur la surreprésentation d'autres dans les centres de formations et les détections. C'est un long processus qui a gangréné tout le monde du football, y compris amateur.
Et je n'aborderai pas le problème de la fascination qu'on eu un grand nombre d'entraineur en L1 pour les joueurs Africains.
Je ne sais pas si ça vaut le coup de développer si tu ne connais rien au foot.
Le problème aujourd'hui, c'est le rejet de certaines classes sociales et culturelles du monde du foot qui débouche sur la surreprésentation d'autres dans les centres de formations et les détections. C'est un long processus qui a gangréné tout le monde du football, y compris amateur.
Et je n'aborderai pas le problème de la fascination qu'on eu un grand nombre d'entraineur en L1 pour les joueurs Africains.
il y a un an
Pourquoi tu donnes un tel avis si tu reconnais que tu n'y connais rien ?
Parce que dans ma tête les noirs étaient bon au foot comme les noirs sont bon au basket dans l'imaginaire collectif.
Mais comme je connais rien au sport ça peu juste être une idée reçu
Mais comme je connais rien au sport ça peu juste être une idée reçu
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Je boycotte les "bleus" depuis novembre 93, le 12/07/98 j'étais en PLS dans ma chambre, j'ai pas attendu toute cette merde moi.
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Je boycotte les "bleus" depuis novembre 93, le 12/07/98 j'étais en PLS dans ma chambre, j'ai pas attendu toute cette merde moi.
C'est pourtant cette défaite qui permets aux Bleus d'être champions du monde 4 ans plus tard.
il y a un an
C'est pourtant cette défaite qui permets aux Bleus d'être champions du monde 4 ans plus tard.
Rien à foutre, mainmise des rats sur l'équipe (qui perdure encore aujourd'hui avec DD) + ostracisation d'EL MAGNIFICO = boycott définitif.
Mais bon je suis un cas certes
Mais bon je suis un cas certes
il y a un an
Quand tu vois ce que dit Pogba juste avant la finale contre la Croatie tu sens qu'il a pas encore digéré le btu d'Eder et tant mieux.
il y a un an
Les croates sont fatigués.
Dembele est en pleine forme. Ca devrait le faire.
1-4 à up
Dembele est en pleine forme. Ca devrait le faire.
1-4 à up
il y a un an
Ils sont dans un groupe difficile et se font calmer d'entrer par l'Espagne, ça partait mal.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
209
Sur ce sujet0