Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si l'équipe de "france" fait des audiences catastrophique peut être que les dirigeants du foot français se remettrons en question sur leur politique de formation de jeunes joueurs.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsesclavotaf
1 an
Si l'équipe de "france" fait des audiences catastrophique peut être que les dirigeants du foot français se remettrons en question sur leur politique de formation de jeunes joueurs.
not ridy
les blancs boycotent deja
il y a un an
not ridy
Bientôt tout les gamins blancs déserteront les clubs de foot.
il y a un an
esclavotaf
1 an
y a vraiment des tares ici
y a un mec qui t a enleve un smyley
t avais 2 smyley
t avais 2 smyley
il y a un an
esclavotaf
1 an
Boycott ubimerde et équipe d Afrique froncaisse je dis oui ou plutôt hou
il y a un an
Bordel le match est sur TF1 c’est mort, merci d’avoir fait le topic l’auteur nonobstant.
Par contre ça va supporter la Croatie juste pour Modric.
Par contre ça va supporter la Croatie juste pour Modric.
il y a un an
Bientôt tout les gamins blancs déserteront les clubs de foot.
il faudrait faire cecession
couper le pays en deux
chacun choisit son camp
couper le pays en deux
chacun choisit son camp
il y a un an
y a vraiment des tares ici
t avais 2 smyley
t avais 2 smyley
Pas compris
il y a un an
Ca fait déjà un moment que les Bleus ne font plus recettes hors CDM/euro. Ils se font systématiquement cartonner par le Rugby TCC.
il y a un an
esclavotaf
1 an
Not ready pour les subventions de l'état
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe foot, d'une manière générale, est en train de payer sur le long terme et en profondeur sa mauvaise image acquise au fil des années.
Même moi, je suis las.
Même moi, je suis las.
il y a un an
JackDonaghy
1 an
Le foot, d'une manière générale, est en train de payer sur le long terme et en profondeur sa mauvaise image acquise au fil des années.
Même moi, je suis las.
Même moi, je suis las.
Tout les fans de foot sont lassé j'ai l'impression. La magie a disparu.
il y a un an
Tout les fans de foot sont lassé j'ai l'impression. La magie a disparu.
En plus, on vit un véritable creux générationnel, moins de talent, moins de spontanéité. Ca n'arrange rien.
il y a un an
Mbappé avec son melon qui ne passe plus les portes, il va bientôt pouvoir revendiquer les places handicapées aux supermarchés. 27 ans, 0 titre majeur hors EDF, 0 ballon d'or.
il y a un an
L’Équipe de Nègre de France
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
esclavotaf
1 an
On est jeudi, ce soir les blancs vont se coucher tôt pour pouvoir payer les allocs de ceux qui regarderont le match et qui correspondent à l'équipe de France
il y a un an
esclavotaf
1 an
Alors pour le coup est-ce qui faut renier le fait que les noirs sont bon au foot ?
On est les premiers a gueulé sur les politiques dei parce que ça ce base sur des critères raciales au lieux du mérite et des compétences, du coup pour une fois que y a un truc où ils sont douer on va pas leur enlever
On est les premiers a gueulé sur les politiques dei parce que ça ce base sur des critères raciales au lieux du mérite et des compétences, du coup pour une fois que y a un truc où ils sont douer on va pas leur enlever
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Alors pour le coup est-ce qui faut renier le fait que les noirs sont bon au foot ?
Le postulat de départ est faux, c'est très mal connaitre l'histoire de la ligue 1, du foot en France et des centre de formations.
il y a un an
191
Sur ce sujet0