Ce sujet a été résolu
Ces petites merdes, je crois pas a l'innocence des jeunes, si un humain est mauvais, il l'est par nature , c'est une merde , a la racine même de son existence
On a tous vu ça , le mec qui écrase ta chaussure en s'appuyant dessus avec son pied
Ils utilisent souvent la manipulation en singeant la sympathie, une fois un élève m'a demandé une feuille, je lui donne et il la déchire devant moi
Juste comme ça , pour te faire mal , toucher ta générosité et la détruire
Je l'ai insulté de tous les noms avec des menaces de mort, c'est moi qu'on a engueulé, Oh c'est bon c'est qu'une feuille
On a tous vu ça , le mec qui écrase ta chaussure en s'appuyant dessus avec son pied
Ils utilisent souvent la manipulation en singeant la sympathie, une fois un élève m'a demandé une feuille, je lui donne et il la déchire devant moi
Je l'ai insulté de tous les noms avec des menaces de mort, c'est moi qu'on a engueulé, Oh c'est bon c'est qu'une feuille
il y a 5 mois
laisse-les avoir ça. pour certains, le collège et le lycée c'est la seule époque de leur vie où ils maîtriseront quoi que ce soit
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 5 mois
ceci le collège c'est la première sélection
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 5 mois
Quand je réponds en vous rentrant dans la gueule vous êtes les premiers a chialer bande de merdes
il y a 5 mois
GateauDeLuxe
5 mois
Non perso ça se passait super bien
T était dans un établissement de Bourges aussi on a pas tous eu la même chance
il y a 5 mois
je l'admet j'ai pu être un con dans ces années là, en me moquant de certains et certaines ouvertement pour me donner un genre.
je n'ai jamais dépassé les bornes du harcelement quotidien et appuyé envers quiconque, mais ne serait ce que le fait d'avoir participé au mal être passagé ou prolongé de certains me fait (rarement et sur une periode tres courte) sentir coupable.
je n'ai jamais dépassé les bornes du harcelement quotidien et appuyé envers quiconque, mais ne serait ce que le fait d'avoir participé au mal être passagé ou prolongé de certains me fait (rarement et sur une periode tres courte) sentir coupable.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Moi j'essayais de défendre ceux qui étaient harcelé (dont une petite grosse qui était seule et moquée par tous). Je m'asseyais à coté d'elle et j'essayais de sympathiser avec, d'être gentil etc.... Puis elle a eu des potes et elle a commencer à se foutre de moi
il y a 5 mois
Tristin
5 mois
Moi j'essayais de défendre ceux qui étaient harcelé (dont une petite grosse qui était seule et moquée par tous). Je m'asseyais à coté d'elle et j'essayais de sympathiser avec, d'être gentil etc.... Puis elle a eu des potes et elle a commencer à se foutre de moi
Ah ouais cho
il y a 5 mois
C'est en partie à cause des molestations que j'ai subies au collège que j'ai développé de l'anxiété sociale.
il y a 5 mois
À part des arabes et des gitans qui m’ont cassé les couilles en sixième (j’étais d’ailleurs pas le seul) ça s’est bien passé pour moi. 

il y a 5 mois
TintinQuiRit
5 mois
Ces petites merdes, je crois pas a l'innocence des jeunes, si un humain est mauvais, il l'est par nature , c'est une merde , a la racine même de son existence
completement crazy
En soit ça renforce la cohésion de groupe et le mouton noir l'est souvent pour quelque chose
En soit ça renforce la cohésion de groupe et le mouton noir l'est souvent pour quelque chose
il y a 5 mois