Ce sujet a été résolu
ChauENT
il y a 4 mois
Oh
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
Ma pine te turlupine?
il y a 4 mois
Ma pine te turlupine?
il y a 4 mois
Taré
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
SCH
4 mois
Ayaaaaa putain !! J'ai vu la mini série avec ma copine y'a 3 jours. Je disais que c'était quasi improbable que ça soit un blanc et que dans 99% des cas c'est un arabe ou noir.
Les arabes font pas de crimes aux Us
I know what you did last summer
il y a 4 mois
Les arabes font pas de crimes aux Us
gg on a trouvé un pays sans maghrébins
des zinzins fruités
il y a 4 mois
En vrai c'est pas qu'une question de wokisme ou que sais-je les chofas ils cherchent à copier le succès de la série Dahmer surtout.
il y a 4 mois
Si on va sur la fiche wikipedia du film, le scénariste avait affirmé qu'il s'était inspiré de plusieurs meurtres qui ont eu lieu en 2023. Donc pas que celui de Sentamu
il y a 4 mois
15Mars2023
4 mois
Après la Libération, en + des politiques, des juges, des journalopes etc, il faudra pas oublier les manipulateurs qui bossent dans le divertissement
Il faut une purge stalinienne
il y a 4 mois
J'ai vérifié l'attaque dont parle le tweet, le seul rapport c'est le couteau, tout le reste est différent, autant je crache sur netflix, autant je pense que c'est fake et que la série est pas inspiré de ça
C'est bien de cracher sur Netflix car c'est des fdp mais faut pas tout gober non plus juste car ça va dans notre sens
C'est comme ça qu'on devient un golem mouton
C'est bien de cracher sur Netflix car c'est des fdp mais faut pas tout gober non plus juste car ça va dans notre sens
il y a 4 mois
Imaginez l’inverse, les gauchiasses crieraient au racisme en moins de 30 secondes

il y a 4 mois