InscriptionConnexion
Nea
Nea
4 mois
Doucement l'op est malade
:chatalors:
J'ai déjà fait des dons de 3k a des trucs et été bénévole a plusieurs asso de bienfaisance a qui j'ai donné mon temps libre et mon energie et ce connard vient comparer ses 120€ puants en me chiant dessus comme a son habitude
il y a 4 mois
Nea
Nea
4 mois
Doucement l'op est malade
:chatalors:
Je sais bien
:larry-piqure-hp:
dis toi que je me retiens pour la menager là
:nez:
il y a 4 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
4 mois
J'ai déjà fait des dons de 3k a des trucs et été bénévole a plusieurs asso de bienfaisance a qui j'ai donné mon temps libre et mon energie et ce connard vient comparer ses 120€ puants en me chiant dessus comme a son habitude
Moi hier j'ai mangé une pomme
:Antonchigurh:
il y a 4 mois
Moi hier j'ai mangé une pomme
:Antonchigurh:
Moi c'est vrai en fait. Toi et tes 120€ de merde là tu peux aller te rhabiller avec tes jugements a 2 balles sur ma personne basés sur des topics internet écrits entre 2 passages aux chiottes
il y a 4 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
4 mois
Moi c'est vrai en fait. Toi et tes 120€ de merde là tu peux aller te rhabiller avec tes jugements a 2 balles sur ma personne basés sur des topics internet écrits entre 2 passages aux chiottes
Euh racontes pas trop ta vie tout le monde s'en branle en fait
:cigarette_1:
il y a 4 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
4 mois
mets une dynamo a tes réponses au dresseur
:risibo:

tu essayes tellement de retourner la question qu'on peut, peut être, se passer du nucléaire
il y a 4 mois
sangaucul
sangaucul
4 mois
mets une dynamo a tes réponses au dresseur

tu essayes tellement de retourner la question qu'on peut, peut être, se passer du nucléaire
il y a 4 mois