Ce sujet a été résolu
Ça en est où la? Nombre de co sur Steam, démarrage de vente ?
Hâte de voir ce studio de merde en liquidation judiciaire
il y a 5 mois
Les golems ont acheté, les ventes sont sûrement catastrophiques pour l'histoire de la licence, mais bon avec les médias vendus et ces fils de pute de menteurs wokistes , on en saura rien
il y a 5 mois
Triss
5 mois
Ils vont se faire racheter c'est une évidence
C'est en cours de discussion avec tencen
il y a 5 mois
D'ailleurs il faut écouler combien de copies pour être rentable ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 5 mois
PazChrist
5 mois
c'est un franc succès, on va pouvoir cotninuer de se foutre de la gueule d'ubi pour encore quelques année
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
C'est une catastrophe
Ils sont que 28 000 sur Steam et ça a du mal a monter
Ils sont que 28 000 sur Steam et ça a du mal a monter
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 5 mois
UberEats
5 mois
Il a coûté entre 250 et 350 millions d'euro en développement tu peux rajouter le double en marketing
il y a 5 mois
UberEats
5 mois
Beaucoup trop
il y a 5 mois
Tant qu’ ils ont encore du pognon pour acheter des avis, des influenceurs jeux et des médias, Ubichiotte peut encore tenir.
Un peu comme le CNC et leur succession de merdes wokistes qui se prennent de la merde, l’ important c’ est le combat idéologique dans leur petit monde consanguin woke et pas la rentabilité et affirmer le contraire serait raciste et capitaliste.
Un peu comme le CNC et leur succession de merdes wokistes qui se prennent de la merde, l’ important c’ est le combat idéologique dans leur petit monde consanguin woke et pas la rentabilité et affirmer le contraire serait raciste et capitaliste.
il y a 5 mois
Il est à 29k, donc autant que Cyberpunk qui est sorti il y a 5 ans...
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 5 mois
PazChrist
5 mois
Même pas 30 000 joueur pour l'instant
https://steamdb.info/app/3159330/charts/
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 5 mois
PazChrist
5 mois
30 000 joueurs steam, mais c'est que les chiffres PC d'un jeudi matin
le jeu est un jeu orienté console et casual week end
attendez avant de faire les charognards
nonobstant y'a eu 20 000 connecté à 4h du matin et depuis c'est stable, ça sent du botting un peu
nonobstant y'a eu 20 000 connecté à 4h du matin et depuis c'est stable, ça sent du botting un peu
il y a 5 mois
ZilviaVonR
5 mois
Tant qu’ ils ont encore du pognon pour acheter des avis, des influenceurs jeux et des médias, Ubichiotte peut encore tenir.
Ils n'existent pas pour être rentable mais pour leurs idéologie et la démotivation qu'ils engendre , et sur ça leurs dernier jeux sont des réussites critique
il y a 5 mois
Sinon ils vont faire des sponso avec des youtubeurs et twitcheur et les chouffin vont acheter leurs daube (et ne pas y jouer ) on commence a comprendre leurs fonctionnement
il y a 5 mois
30 000 joueurs steam, mais c'est que les chiffres PC d'un jeudi matin
Ceci, et puis en vrai, à part le truc de foutre un noir sans raison, le reste des critiques sont un peu légère, je trouve.
Ça a l'air d'être un AC classique comme les autres, c'est-à-dire beaux environnements, jeux un peu buguer, quelque nouveauté, mais rien de catastrophique.
Le choix de Yasuke aurait pu être pertinent pour un DLC, mais je ne comprends pas pourquoi ils ont forcé avec ça, c'est débile...
Mais je dois bien admettre que la chialerie sur twitter est un peu ridicule, on est quand même loin des conneries genre veilguard pour l'instant
Ça a l'air d'être un AC classique comme les autres, c'est-à-dire beaux environnements, jeux un peu buguer, quelque nouveauté, mais rien de catastrophique.
Le choix de Yasuke aurait pu être pertinent pour un DLC, mais je ne comprends pas pourquoi ils ont forcé avec ça, c'est débile...
Mais je dois bien admettre que la chialerie sur twitter est un peu ridicule, on est quand même loin des conneries genre veilguard pour l'instant
il y a 5 mois
Ceci, et puis en vrai, à part le truc de foutre un noir sans raison, le reste des critiques sont un peu légère, je trouve.
il y a 5 mois
jeux complet a 120€ quand même, il a intérêt d'être béton, il est destiner a se faire chier dessus
120euros ? il est a 9,790 yen ici ( 60 euros ), apres y a une deluxe edition mais c'est juste des cosmetique ca a l'air.
il y a 5 mois
Foutreglacial
5 mois
Sinon ils vont faire des sponso avec des youtubeurs et twitcheur et les chouffin vont acheter leurs daube (et ne pas y jouer ) on commence a comprendre leurs fonctionnement
Ils ont déjà essayer mais leur com désastreuse ne va pas rameuter beaucoup de monde
https://onche.org/topic/8[...]tracteur#message_15789725
https://onche.org/topic/8[...]e-twitch#message_15803214
Et même si ça marcherais ils ne feront jamais assez de ventes pour sauver le studio
Et même si ça marcherais ils ne feront jamais assez de ventes pour sauver le studio
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 5 mois