Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Paquitos
1 an
Vu que vous pourriez pas y jouer day one
D'ailleurs vous êtes pas prêt à y jouer tout court. Si on prends la logique de gta 5, vous allez devoir attendre 2 ans. Fin 2027 avec un peu de chance
Gta 6 ce jeu à 2 milliards de dollars qui va révolutionner le jeu vidéo
Et toi comme un con avec ton gros investissement pc gaming tu regarderas des vidéos de gameplay sur YouTube
Du coup ?
D'ailleurs vous êtes pas prêt à y jouer tout court. Si on prends la logique de gta 5, vous allez devoir attendre 2 ans. Fin 2027 avec un peu de chance
Et toi comme un con avec ton gros investissement pc gaming tu regarderas des vidéos de gameplay sur YouTube
Du coup ?
Osef de GTA 6 le 5 était déjà pas fou niveau niveau solo et le online c'est encore pire donc logiquement GTA 6 sera la même merde
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreeSurmulot
1 an
j'ai une xbox series X qui reprendra du service.
La tristesse d'acheter cette console next gen à 550 balles juste pour qu'elle prenne la poussière dans un coin du grenier 95% du temps
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Paquitos
1 an
Du coup ?
Du coup ?
L'extrême majorité des joueurs pc jouent à des jeux de plus de 10 ans , c'est pas un an d'attente qui va changer quelques chose
Puis gta sans les mods c'est a chier, vu comment les voitures étaient pourri dans le 5 ça annonce rien de beau
Puis gta sans les mods c'est a chier, vu comment les voitures étaient pourri dans le 5 ça annonce rien de beau
il y a un an
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Ces cucks vont acheter une playstation.
Je connais un cuck , c''était le plus enervé à craché sur les jeux consoles comme un débile ... Et ceci même passé 35 ans
Et bien quand Red Dead Redemption 2 est sorti, vous savez c'est quoi le premier truc que ce cuck à fait ?
Il a acheter une ps4 pro
.
Comment j'avais envie de lui foutre la tête sur le goudron tellement il a cassé les couilles aux consoleux ce fils de pute .
Je connais un cuck , c''était le plus enervé à craché sur les jeux consoles comme un débile ... Et ceci même passé 35 ans
Et bien quand Red Dead Redemption 2 est sorti, vous savez c'est quoi le premier truc que ce cuck à fait ?
Il a acheter une ps4 pro
Comment j'avais envie de lui foutre la tête sur le goudron tellement il a cassé les couilles aux consoleux ce fils de pute .
Ce traître a sa race ,un vrai pciste aurait utiliser 40 emulateur différent pour avoir red dead qui tourne à 14 fps avec les dub en japonais et les sub en néerlandais
il y a un an
La tristesse d'acheter cette console next gen à 550 balles juste pour qu'elle prenne la poussière dans un coin du grenier 95% du temps
non elle me sert de hub pour regarder twithc, youtube et a l'époque ou j'avais un serveur Plex sur ma TV
et j'ai un PC depuis aout alors que j'ai cette Xbox depuis la sortie.
C'est toujours pratique d'avoir une console de salon en plus, pour quand un pote vient, c'est plus simple de lancer un jeu multi sur la console que de se mettre en LAN...
et j'ai un PC depuis aout alors que j'ai cette Xbox depuis la sortie.
C'est toujours pratique d'avoir une console de salon en plus, pour quand un pote vient, c'est plus simple de lancer un jeu multi sur la console que de se mettre en LAN...
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Ce traître a sa race ,un vrai pciste aurait utiliser 40 emulateur différent pour avoir red dead qui tourne à 14 fps avec les dub en japonais et les sub en néerlandais
Tout à fait monsieur, un vrai traître et en plus c'était un neo nazis qui faisait du roleplay de negroïde sur second life.
Ah ben ça niveau traîtrise, ça se pose la .
Je suis un bobo de salons .
il y a un an
Bordelent
1 an
Rockstar est anti-pc-iste
il y a un an
Oui oui t'en auras rien à cirer mon crayon
tu conçois pas qu'on puisse n'en avoir RAF de gta vi?
gta v est sorti y'a 12 ans ... c'est bon, certains ont tourné la page khey
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
Tout à fait monsieur, un vrai traître et en plus c'était un neo nazis qui faisait du roleplay de negroïde sur second life.
Ah oui a ce niveau là c'est maladif , il doit se branler sur du blacked sûrement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaquitos
1 an
Du coup ?
Du coup ?
On y jouera pas à ton remake des jeux précédents
Nous sommes un.
il y a un an
tu conçois pas qu'on puisse n'en avoir RAF de gta vi?
C'est pas toi qui va la tourner la.page en révolutionnant complètement les capacités techniques d'un jeu video
il y a un an
Rockstar est anti-pc-iste
Ah putain j'avais oublié comme un con
il y a un an
アッシュAsh
1 an
Je ne suis pas pressé
Mouais
Perso j'aurai proche de 40 piges quand gta 6 sortira sur pc
Je sais pas si j'aurai toujours envie de jouer au jv à cette âge-la
J'dis ça, j'dis rien
J'dis ça, j'dis rien
il y a un an
Ah oui a ce niveau là c'est maladif , il doit se branler sur du blacked sûrement
Ben oui , une fois sur son discord j'ai appris par ses collègues virtuels de second life, qu'il leur avait dit qu'il avait 20 sextoys pour homme chez lui .
Et c'est ça les kheys qui votent Bardella du coup ?
il y a un an
Mouais
J'dis ça, j'dis rien
J'dis ça, j'dis rien
Chaud c'était lequel ton premier GTA ?
il y a un an
Chaud c'était lequel ton premier GTA ?
Gta 2
il y a un an
Ben oui , une fois sur son discord j'ai appris par ses collègues virtuels de second life, qu'il leur avait dit qu'il avait 20 sextoys pour homme chez lui .
Non, un voteur de Bardella en aurait 50
il y a un an
Non, un voteur de Bardella en aurait 50
La France est sauvée avec ce genre d'énergumènes .
il y a un an
234
Sur ce sujet0