Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vu que vous pourriez pas y jouer day one
D'ailleurs vous êtes pas prêt à y jouer tout court. Si on prends la logique de gta 5, vous allez devoir attendre 2 ans. Fin 2027 avec un peu de chance
Gta 6 ce jeu à 2 milliards de dollars qui va révolutionner le jeu vidéo
Et toi comme un con avec ton gros investissement pc gaming tu regarderas des vidéos de gameplay sur YouTube
Du coup ?
D'ailleurs vous êtes pas prêt à y jouer tout court. Si on prends la logique de gta 5, vous allez devoir attendre 2 ans. Fin 2027 avec un peu de chance
Et toi comme un con avec ton gros investissement pc gaming tu regarderas des vidéos de gameplay sur YouTube
Du coup ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Sondage — 53 votes
OSEF
Bah j'attendrais ça me fera pas plus chier que ça
J'ai déjà une ps5 /xbox à côté
Je me prendrai une console pour l'occasion
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Azpath
1 an
Le PS Now te permet de jouer aux jeux playstation sur ton ordinateur.
Et qu'est-ce qui te dit que gta 6 sera dispo sur le ps now ?
il y a un an
Et qu'est-ce qui te dit que gta 6 sera dispo sur le ps now ?
Tu comptes jouer à gta 6 sans PS+ peut-être ? Donc si, il sera forcément disponible dessus.
il y a un an
Les pcistes ne capitalisent pas sur un seul jeu tous les ans donc au hasard je dirais... Qu'ils joueront simplement à d'autres jeux ?
il y a un an
"J'ai faim
- J'ai à bouffer si tu veux
-Non ça va aller "
- J'ai à bouffer si tu veux
-Non ça va aller "
il y a un an
Venti
1 an
Les pcistes ne capitalisent pas sur un seul jeu tous les ans donc au hasard je dirais... Qu'ils joueront simplement à d'autres jeux ?
Jouer à dautres jeux moindre quand tas dépensé un miller d'euros ou plus pour avojr la meilleure expérience de jeu
Le goût amer dans la bouche
il y a un an
Jouer à dautres jeux moindre quand tas dépensé un miller d'euros ou plus pour avojr la meilleure expérience de jeu
Ça a beau être du troll c'est désespérant de stupidité, car il y en a qui pensent vraiment comme ça.
il y a un an
Tu comptes jouer à gta 6 sans PS+ peut-être ? Donc si, il sera forcément disponible dessus.
Le ps now c'est un truc bidesque hein. YA rien et ya toujours rien eu dessus
D'ailleurs ça existe plus il me semble
D'ailleurs ça existe plus il me semble
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une xbox, mais de toute manière je vais attendre les grosses réductions pour l'acheter
il y a un an
Paquitos
1 an
Vu que vous pourriez pas y jouer day one
Du coup ?
Du coup ?
Ces cucks vont acheter une playstation.
Je connais un cuck , c''était le plus enervé à craché sur les jeux consoles comme un débile ... Et ceci même passé 35 ans
Et bien quand Red Dead Redemption 2 est sorti, vous savez c'est quoi le premier truc que ce cuck à fait ?
Il a acheter une ps4 pro
.
Comment j'avais envie de lui foutre la tête sur le goudron tellement il a cassé les couilles aux consoleux ce fils de pute .
Je connais un cuck , c''était le plus enervé à craché sur les jeux consoles comme un débile ... Et ceci même passé 35 ans
Et bien quand Red Dead Redemption 2 est sorti, vous savez c'est quoi le premier truc que ce cuck à fait ?
Il a acheter une ps4 pro
Comment j'avais envie de lui foutre la tête sur le goudron tellement il a cassé les couilles aux consoleux ce fils de pute .
Je suis un bobo de salons .
il y a un an
Bah rien car je compte pas y jouer
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
j'ai une xbox series X qui reprendra du service.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Ces cucks vont acheter une playstation.
Il a acheter une ps4 pro
.
Il a acheter une ps4 pro
Ayaaa typique j'ai envie de dire
il y a un an
Motocrottiste
1 an
Absolument RAF de ce jeu 

Oui oui t'en auras rien à cirer mon crayon
il y a un an
218
Sur ce sujet0