Ce sujet a été résolu
Sondage – 43 votes
Non
Oui
T'es fou ! Je pense que les femmes cherchent du mainstream et les hommes n'ont aucune limite en déviances !!!
il y a un an
TrissMeripute
1 an
il y a un an
Pas forcément. Chaque personne est différente
Oui, mais je pense quand même que niveau tendance on est largement plus sur l’inverse par contre
il y a un an
Je pense que c'était comme ça à la base, mais avec la solitude et la pucellerie tardive des hommes qui s'intensifie, la déviance doit clairement se trouver chez les mages noirs
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Oui, suffit d'avoir trainé avec quelques meufs pour comprendre que la plupart rêvent de truc de ce genre, toutes les femmes à qui j'ai parlé intimement voulaient soit se faire violer et étrangler, soit se prendre un chien
Les hommes comme ça restent qu'une minorité et se regroupent généralement tous dans des endroits pour en parler, d'où le fait qu'on pense qu'il y en a beaucoup si forcément tu traines sur des lieux de ce genre
Les hommes comme ça restent qu'une minorité et se regroupent généralement tous dans des endroits pour en parler, d'où le fait qu'on pense qu'il y en a beaucoup si forcément tu traines sur des lieux de ce genre
il y a un an
Je veux bien que femme soit le démon ultime mais là c'est de la mauvaise foi qui ne trompe personne
il y a un an
Saintesmamelles
1 an
Je pense que c'était comme ça à la base, mais avec la solitude et la pucellerie tardive des hommes qui s'intensifie, la déviance doit clairement se trouver chez les mages noirs
C'est triste ca
il y a un an
Lapilloster
1 an
Oui, suffit d'avoir trainé avec quelques meufs pour comprendre que la plupart rêvent de truc de ce genre, toutes les femmes à qui j'ai parlé intimement voulaient soit se faire violer et étrangler, soit se prendre un chien
meme du stomach deformation ?
il y a un an
meme du stomach deformation ?
Pas directement du stomach deformation, mais avoir un énorme pénis qui les pénètres, même si ça rentre pas (et qu'elles veulent justement qu'ils forcent), oui beaucoup
Sans parler que la plupart de la littérature érotique pour femme, c'est juste du viol, ou de baiser des monstres
Sans parler que la plupart de la littérature érotique pour femme, c'est juste du viol, ou de baiser des monstres
il y a un an
Tanek
1 an
Je la comprend même pas, je suis un peu neuneu je crois
il y a un an
"Un peu"
Non mais finalement c’est bon j’ai compris
Et t’es pas gentil
Et t’es pas gentil
il y a un an
157
Sur ce sujet0