Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool
C'es bien mais pour les prochains supprime le fond blanc, sinon c'est pas ouf avec les themes sombres
C'es bien mais pour les prochains supprime le fond blanc, sinon c'est pas ouf avec les themes sombres
Faut que je trouve désormais comment insérer des trucs dans l’image …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Faut que je trouve désormais comment insérer des trucs dans l’image …
C'est simple, il te faut des png (fond transparent), tu les télécharge et les ajoute directement sur ton sticker (ensuite tu modifies la taille et fais des transformations par poignée pour les faire correspondre au sticker).
Si tu souhaites récupérer un élément d'une image qui n'est pas en PNG (fond transparent), tu les ajoutes sur une seconde fenêtre de Gimp, et là tu fais une sélection (tu détoures l'élément) avec la sélection à la main. Ensuite tu C/C et la fou sur ton image.
Si tu souhaites récupérer un élément d'une image qui n'est pas en PNG (fond transparent), tu les ajoutes sur une seconde fenêtre de Gimp, et là tu fais une sélection (tu détoures l'élément) avec la sélection à la main. Ensuite tu C/C et la fou sur ton image.
il y a un an
Parce que
Adobe CC c’est de pire en pire, et le seul truc bien qu’ils aient fait récemment c’est la génération par IA pour psd.
En vrai gimp est bien plus solide et ergonomique sur de nombreux aspects, même si l’interface est un peu différente.
J’ai pas encore essayé ma 3.0, j’ai de grosses attentes en vrai.
Adobe CC c’est de pire en pire, et le seul truc bien qu’ils aient fait récemment c’est la génération par IA pour psd.
En vrai gimp est bien plus solide et ergonomique sur de nombreux aspects, même si l’interface est un peu différente.
J’ai pas encore essayé ma 3.0, j’ai de grosses attentes en vrai.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
C’est simple à apprendre, 6 mois de cours intensifs et ça passe
Comme pour n’importe quel logiciel dès lors que tu veux faire des trucs un peu pro
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant je bossais sur Photoshop craqué (plus stable que le cc qui veut faire des mises à jours en permanence en plus), mais je suis passé sur Mac donc c’est plus compliqué de trouver des cracks récents. Tout est détecté par le bloqueur d’adobe maintenant, c’est quasiment un virus leur merde.
il y a un an
Paint sous W11 fait du détourage auto (supprimer l'arrière-plan) et gère les calques.
Soit 90% des besoins
Soit 90% des besoins
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
J’ai jamais compris ce qu’il cherchaient. Ça me semble pourtant pas compliqué de réfléchir à un truc un peu agréable à l’utilisation
il y a un an
M’en fous
Photoshop CC 2025 ou rien
D’ailleurs y’a de l’IA dans gimp ou ils sont encore à la ramasse ?
Photoshop CC 2025 ou rien
D’ailleurs y’a de l’IA dans gimp ou ils sont encore à la ramasse ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
J’ai fait mon 1er sticker
De la merde
il y a un an
De la merde
Tu n’a pas à dire ça
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Tu n’a pas à dire ça
Oui désolé je me suis emporté
il y a un an
DeLattre
1 an
Je viens de lire le workflow c'est une catastrophe
Flemme de tout réapprendre pour que ce soit soit-disant plus accessible alors qu'on sait très bien que 99% des nouveaux utilisateurs quitteront le logiciel en moins d'une semaine avec la gueule de l'interface malgré leur "gros effort sur le GUI"
Flemme de tout réapprendre pour que ce soit soit-disant plus accessible alors qu'on sait très bien que 99% des nouveaux utilisateurs quitteront le logiciel en moins d'une semaine avec la gueule de l'interface malgré leur "gros effort sur le GUI"
Même Krita est un modèle d'ergonomie à côté .
Je suis un bobo de salons .
il y a un an
Ouais y'a même du travail collaboratif possible avec Krita.
Je suis un bobo de salons .
il y a un an
131
Sur ce sujet0