Ce sujet a été résolu
pas de culture de l'effort
WalterJR n'est pas 0 tout , preuve ->
, supprimez ce badge svp
il y a 4 mois
Tu connais pas Hasan Piker toutes les zoomettes et millénulles gauchos mouillent sur lui.
il y a 4 mois
walterJR
4 mois
pas de culture de l'effort
Le culture de l'effort en question, la génétique et rien droite... Toujours le mot pour nous faire rire nonobstant les low IQ.
il y a 4 mois
Gary
4 mois
"On à le physique de ses idées"
Les idées en question : éviter que les impôts des honnêtes travailleurs français ne retombent entre les mains de milliardaires véreux qui ne paient aucun impôt...
il y a 4 mois
Je rajoute une question : comment ce parti de merde que sont les cocos arrive à exister encore en big 2025 ? 

il y a 4 mois
JE BOIS LE SANG DE SES RÈGLES TU M'ENTENDS BIEN TROU DE BALLE D'AUTEUR ?
il y a 4 mois
Les idées en question : éviter que les impôts des honnêtes travailleurs français ne retombent entre les mains de milliardaires véreux qui ne paient aucun impôt...
Oups, j'en ai agro un
What we're looking for... it's not here
il y a 4 mois
Parce que le gauchisme suppose avant tout une détestation de soi
Quand tu renie tes racines, tes origines , ta nature profonde (wokisme) , quand tu incite au remplacement de ton propre peuple , quand tu refuse d'avoir des enfants...
C'est des gens qui se détestent , donc nécessairement l'intérieur fini par ressortir c'est inévitable
Quand tu renie tes racines, tes origines , ta nature profonde (wokisme) , quand tu incite au remplacement de ton propre peuple , quand tu refuse d'avoir des enfants...
C'est des gens qui se détestent , donc nécessairement l'intérieur fini par ressortir c'est inévitable
il y a 4 mois
PazChrist
4 mois
Le physique des idées
Cela explique aussi l'apparence des juifs
Cela explique aussi l'apparence des juifs
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 4 mois