Ce sujet a été résolu
Je pense notamment à l'abominable squelette d'Ars mais la gitane basanée Soubirous est également assez vilaine.
il y a 4 mois
AsukaPantsu1488
4 mois
Je pense notamment à l'abominable squelette d'Ars mais la gitane basanée Soubirous est également assez vilaine.
Heureusement que nous ne canonisons pas les gens selon leur beauté, c'est le système du diable de faire ça, on voit bien ce que donne la société
il y a 4 mois
AsukaPantsu1488
4 mois
Not ready pour sainte rose de Lima
il y a 4 mois
Heureusement que nous ne canonisons pas les gens selon leur beauté, c'est le système du diable de faire ça, on voit bien ce que donne la société
On a le droit de penser que le visage n'est pas le reflet de l'âme, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que ce genre de physique cauchemardesque n'inspire pas spécialement la confiance 

il y a 4 mois
Pourtant, ce n'est pas le témoignage de ceux qui l'ont connu
il y a 4 mois
Ma question est : seriez-vous prêts à confier un enfant en bas âge au "saint" curé d'Ars pendant plus de dix minutes ?
Si vous répondez oui je suis heureux de ne pas être votre fils.
il y a 4 mois
AsukaPantsu1488
4 mois
Ma question est : seriez-vous prêts à confier un enfant en bas âge au "saint" curé d'Ars pendant plus de dix minutes ?
Plus qu'à un mec de ce forum
il y a 4 mois
AsukaPantsu1488
4 mois
il y a 4 mois
Ah ben voyons un marron qui post jamais qui tape sur les chrétiens, comme c'est arrangeant
il y a 4 mois
Je me rends compte que je n'ai pas même pas cité le lutin difforme Montini-Paul VI.
il y a 4 mois
Tapukoko
4 mois
Ah ben voyons un marron qui post jamais qui tape sur les chrétiens, comme c'est arrangeant
Je suis tout à fait blanc, à l'inverse de plusieurs saints honorés par ta secte - à laquelle ne se réduit pas le christianisme d'ailleurs.
il y a 4 mois
AsukaPantsu1488
4 mois
il y a 4 mois
On dirait une illustration de sorcier maléfique de rpg
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
On dirait une illustration de sorcier maléfique de rpg
il y a 4 mois
Je sais pas j'ai rien a dire de drôle sur elle. Je suis pas athée moi, je fais juste des blagues
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Je lui ai répondu il va galérer la
Mdrrr
Je suis un bobo de salons .
il y a 4 mois