Ce sujet a été résolu
Nathan Badji
Nathan Badji
Nathan Badji
Nathan Badji
Le Badji il risque perpet mais pour une ereure d'envoie d'email il est remis dehors
https://www.charentelibre[...]ins-presumes-23685656.php
Nathan Badji
Nathan Badji
Nathan Badji
Le Badji il risque perpet mais pour une ereure d'envoie d'email il est remis dehors
il y a 5 mois
Nathan B, l'ami "impulsif"
https://www.mariefrance.f[...]lsif-intrigue-740414.html
il y a 5 mois
Sinon les kheys , Mise en situatiuon
Tu es en prison et tu vas passer au tribunal en risquant 30ans.
Et par miracle on te libère tu fais quoi ?
Perso je go en colombie
Tu es en prison et tu vas passer au tribunal en risquant 30ans.
Et par miracle on te libère tu fais quoi ?
Perso je go en colombie
il y a 5 mois
En juin 2023, Guy Trompat a été condamné à dix-huit mois d'emprisonnement, dont six avec sursis, pour «menaces de mort». «Il faudra que sa sécurité soit assurée», a prévenu mardi l'avocate générale à l'audience devant la chambre de l'instruction.
il y a 5 mois
Faut savoir que la maison familiale de Badji se trouve à 10km de la ou vie le daron Trompat, père de Kevin, c'est des manouches, le père avec deja mis un billet sur la tete des mis en cause

il y a 5 mois
Faut savoir que la maison familiale se trouve à 10km de la ou vie le daron Trompat, père de Kevin, c'est des manouches, le père avec deja mis un billet sur la tete des mis en cause
19 mois de prison , 6 avec sursis pour la père Trompat
Affaire Leslie et Kévin : le père de Kévin condamné pour « menaces de mort »
Trois mois après la mort de son fils Kévin Trompat et de la compagne de ce dernier, Leslie Hoorelbeke, le père de Kévin a été condamné vendredi à 18 mois d'emprisonnement dont six avec sursis pour « menaces de mort ».
Le père qui fait + de prisons que les tueurs
Y'a de quoi devenir ouf
19 mois de prison , 6 avec sursis pour la père Trompat
Affaire Leslie et Kévin : le père de Kévin condamné pour « menaces de mort »
Trois mois après la mort de son fils Kévin Trompat et de la compagne de ce dernier, Leslie Hoorelbeke, le père de Kévin a été condamné vendredi à 18 mois d'emprisonnement dont six avec sursis pour « menaces de mort ».
Le père qui fait + de prisons que les tueurs
Y'a de quoi devenir ouf
il y a 5 mois
Ouais surtout le 3eme il a une gueule de triso
il y a 5 mois
JeanLucReichman
5 mois
Elle était mignonne Leslie.
Sinon badji en 1 vs 1 je le fume
Sinon badji en 1 vs 1 je le fume
google + badji maçonnerie
il y a 5 mois
Ouai bien que t'ai trouvé cette photo
Le mec tout à droite j'ai plus son nom en tete , mais c'est un mec qui est venu de Paris et qui genre s'y connaissais en comment faire disparaitre un corps, un genre de nettoyeur, qui à fait l'armée et blablabla.
Mais il a une bonne gueule.
Le K ! Voila
Affaire Leslie et Kevin : le « K », l’étrange profil du cinquième homme du commando
https://www.leparisien.fr[...]XVCYFBTVDTQJS3HG3MB6I.php
"""Tom Trouillet le présente alors comme un revenant d’Ukraine où il aurait combattu au printemps 2022 contre les Russes, un jeune homme capable de manier les explosifs, de fabriquer des bombes artisanales et même « de faire disparaître des gens ». Le « K », dit-il encore, est un proche de Nathan Badji, mis en examen dans cette affaire pour « assassinat ». Mais Tom Trouillet affirme ne connaître ni son nom ni son prénom ni même l’origine de son surnom.""
Le mec tout à droite j'ai plus son nom en tete , mais c'est un mec qui est venu de Paris et qui genre s'y connaissais en comment faire disparaitre un corps, un genre de nettoyeur, qui à fait l'armée et blablabla.
Mais il a une bonne gueule.
Le K ! Voila
Affaire Leslie et Kevin : le « K », l’étrange profil du cinquième homme du commando
"""Tom Trouillet le présente alors comme un revenant d’Ukraine où il aurait combattu au printemps 2022 contre les Russes, un jeune homme capable de manier les explosifs, de fabriquer des bombes artisanales et même « de faire disparaître des gens ». Le « K », dit-il encore, est un proche de Nathan Badji, mis en examen dans cette affaire pour « assassinat ». Mais Tom Trouillet affirme ne connaître ni son nom ni son prénom ni même l’origine de son surnom.""
il y a 5 mois
Arthur_Spooner
5 mois
Le « K » s'appelle en réalité Stevan Mathieu
Je dois admettre qu'il a la classe et qu'il a une bonne tête.
Sinon c'est sordide cette histoire quand même.
il y a 5 mois
Il est où en ce moment ?
On en sait rien
Nous le grand public on vient d'apprendre aujourd'hui qu'il a été libéré.
Moi je suis lui , je serais le cul dans un avion long courrier la
Nous le grand public on vient d'apprendre aujourd'hui qu'il a été libéré.
Moi je suis lui , je serais le cul dans un avion long courrier la
il y a 5 mois
Je dois admettre qu'il a la classe et qu'il a une bonne tête.
Ouai , lui il a une tronche, mais je suis sur son histoire Ukraine, zazazi zazaza , c'est full mytho
il y a 5 mois
Ouai , lui il a une tronche, mais je suis sur son histoire Ukraine, zazazi zazaza , c'est full mytho
Raconte
il y a 5 mois
Arthur_Spooner
5 mois
Nathan Badji
Nathan Badji
Nathan Badji
Nathan Badji
https://www.charentelibre[...]ins-presumes-23685656.php
Nathan Badji
Nathan Badji
Nathan Badji
Ahi ça m est arrivé aussi dans un litige à la con
J ai pas été reconvoqué parce que c était ridiculement sans intérêt mais lui sera reconvoqué à 100% mais il va probablement tenter de quitter le territoire
J ai pas été reconvoqué parce que c était ridiculement sans intérêt mais lui sera reconvoqué à 100% mais il va probablement tenter de quitter le territoire
il y a 5 mois