Créer un compteSe connecter
Non
:Porc_mort_:
T'aimes pas les bbw ?
:charaignee_1:
Je suis un bobo de salons .
il y a 2 ans
T'aimes pas les bbw ?
:charaignee_1:
Non
:vtg:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
elle est pas du tout féminine de quoi tu me parle de haut niveau
:ding:
Elle avait eu 7 gosses, 55 ans sur la vidéo, pourquoi tu veux que les granny soit féminine ? Osef
:2loin_noel4:
il y a 2 ans
:xi_jiping_flingue:
un jour ,ils vont interdire la peche , ces bâtards d’ecolo. Décathlon en faillite
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Non
:vtg:
Tu veux pas lick ses gros tetons ?
:charaignee_2:
Je suis un bobo de salons .
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Elle avait eu 7 gosses, 55 ans sur la vidéo, pourquoi tu veux que les granny soit féminine ? Osef
Même jeune elle est moyenne m'enfin
:Mouais_Jesus:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Le burger de Maite vs celui de MCdo

il y a 2 ans
:xi_jiping_flingue:
Le problème de la pêche en mer. Surtout la ou je pêche. Je vise les poissons non protéger ( maquereau , bar , limande , sole , chinchard , mulet doré , etc...). Ben je pose mes 4 Cannes. Boum , ça mord je relève. Une anguille qui avalé profond l’hameçon dans sa gorge . Ben par peur d’amende par les flics affaires maritimes . J’essaie d’enlever l’hameçon enfoncé dans 7 cm dans sa gorge avec un ustensile spécial. Ben impossible. Tu vois l’anguille qui recrache du sang etc... elle est foutue quoi . Boum je la prend à moitié vivante en train de pisser le sang et je la relâche dans la mer. Et tout les pêcheurs font ça. Peur des amendes. Je vous racontes pas le massacre d’anguille. Cette loi est mal faite. C'est pas la faute aux pêcheurs si ce poisson interdit mord à fond . Etc...
Installe un double fond dans la glacière pour braconner tranquille Chong
:chatalors:
il y a 2 ans
Même jeune elle est moyenne m'enfin
:Mouais_Jesus:
Et donc ? Tout doit se définir selon les standards actuels de beauté ?

La plupart des gens ont pas de très belles tronches, ils ont bien le droit d’avoir une vie pour autant
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Bordel mais elle a meme une autruche dans son bestiaire, fear less Maite

entre elle et 2pargod ça doit etre serré
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
elle est pas du tout féminine de quoi tu me parle de haut niveau
:ding:
Qu'est ce qu'on s'en branle d'avoir des femmes qui ressemblent à des cannon de beauté d'Hollywood, une femme ça pond des gosses et ça els élèves bien , pareil pour un homme , tout ce qui s'écarte de ça c'est de la branlette de citadin attardé
il y a 2 ans
Une excellente femme c'est une mere de qualité , un excellent mâle c'est un pere de qualité , le reste c'est des cope de juif pour vendre des formations
il y a 2 ans