Ce sujet a été résolu
Mais bordel il va en faire combien de vidéo avec lui ?
Y a un moment où il n'aura plus rien dutout à dire non ?
Le pauvre médecin légiste n'aura plus de livre à écrire, vu que Guillaume lui aura tiré tous les vers du nez.
Vidéo extrêmement intéressante, nonobstant, donc je ne manquerai pas de la mater dans les plus brefs délais.
il y a 4 mois
J'avais regardé 15mins, j'ai vite compris que le boxho était un psychopathe avéré, insupportable ce fdp
il y a 4 mois
BlueLadyShow
4 mois
Le pauvre médecin légiste n'aura plus de livre à écrire, vu que Guillaume lui aura tiré tous les vers du nez.
Vidéo extrêmement intéressante, nonobstant, donc je ne manquerai pas de la mater dans les plus brefs délais.
J'en ai rien à foutre je pourrais l'écouter parler pendant 1000 heures
Need des versions illustrées putain, ça manque d'images
J'ai 2 de ses livres ils sont extra
il y a 4 mois
La moitié de ses abonnements sont grâce au médecin, ce n'est pas si déconnant, ce que tu dis.
il y a 4 mois
HUMAN
4 mois
J'avais regardé 15mins, j'ai vite compris que le boxho était un psychopathe avéré, insupportable ce fdp
il y a 4 mois
Tapukoko
4 mois
Il lâche quand même deux-trois astuces au cas où
Dans une vidéo il a dit qu'à partir d'une certaine profondeur c'est IMPOSSIBLE de retrouver le corps mais il a pas voulu dire à partir de quelle profondeur exactement
il y a 4 mois
Guillaume va lui faire cracher toutes ses anecdotes, il n'aura plus rien à raconter, le pauvre.
Et de quelles images tu parles, c'est un bouquin de médecin légiste espèce de taré
Et de quelles images tu parles, c'est un bouquin de médecin légiste espèce de taré
il y a 4 mois
Il confirme l'authenticité du Suaire non ?
il y a 4 mois
y'a 2 mois j'avais acheté "Entretien avec un cadavre" de lui je l'ai terminé en une soirée/nuit en buvant du whisky j'avais kiffé
il y a 4 mois
Dans une vidéo il a dit qu'à partir d'une certaine profondeur c'est IMPOSSIBLE de retrouver le corps mais il a pas voulu dire à partir de quelle profondeur exactement
Dans le doute, creuse encore un petit peu
il y a 4 mois
j'ai bien envie de regarder, mais son physique à la patrick Bruel me dit de me méfier des conneries qu'il peut raconter
il y a 4 mois
En même temps, ça serait trop en dire sur leurs protocoles
il y a 4 mois
parles mieux du goat
J'ai jamais vu un enculé de cette trempe, il est foncièrement mauvais, ça se détecte a des kilomètres
étant moi même un semi enculé, j'ai le flair pour ça
étant moi même un semi enculé, j'ai le flair pour ça
il y a 4 mois
Il confirme l'authenticité du Suaire non ?
putain comment t'as l'air con, t'as pas l'idée
il y a 4 mois
Il a bien raison de l'inviter.
Entre l'autre enculé d'Electra qui a clairement payé pour passer dans l'émission, et l'autre mec de Devialet qui veut vendre sa startup de merde, ça manquait de grosses anecdotes que seule le B délivre
Entre l'autre enculé d'Electra qui a clairement payé pour passer dans l'émission, et l'autre mec de Devialet qui veut vendre sa startup de merde, ça manquait de grosses anecdotes que seule le B délivre
il y a 4 mois
BlueLadyShow
4 mois
le médecin et un gros mitho c'est Stéphane Bourgoin bis
Ave moi
il y a 4 mois
Le mec est à la fois super intéressant et super drôle il me fume de rire à chaque fois ce chacal
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 mois
putain comment t'as l'air con, t'as pas l'idée
il y a 4 mois