InscriptionConnexion
mais c'est littéralement du sperm la
:risottozoom3:
:risottozoom3:
Ne transpose pas tes fanstasmes garçon
:Rinesacarte:
il y a un an
Merchi
:flut:
il y a un an
Wsh ?
:Cringe:

un peu
:KobeChatFinal:
il y a un an
La sauce magma sur les andouilettes sauce roquefort
:hatchi_interrogation:
il y a un an
aya, si je fais la même chose je fais un choc anaphylactique et je crève en 10 minutes après un œdème de Quincke de bâtard
:risi_chauve:
il y a un an
dans une primeur local !
Ca sent l'enculerie
:Antonchigurh:

Tu vois moi aussi je suis un primeur local et ce matin j'ai acheté mes premières fraises françaises de l'année dans l'equivalent du rungis de ma région

Je les ai achetées 3,90€ht la barquette de 250gr. Ok c'est un peu plus cher que la gariguette de base en 250gr t'es plus aux alentours de 3,50€ht cette semaine, mais c'est meilleur bref
:Tant-pis:

Normalement dans mon métier pour être bien je dois faire x2. Mettons j'achète des pommes 1€ le kg je dois revendre 2€, j'achète 1,50 je dois revendre 3 etc etc tu me suis
:Cependant:

Bon là en l'occurrence mes fraises achetées 3,90 la barquette de 250gr (c'est à dire 1/4 de kilo) je devrais la revendre 7,80€, soit le prix de ton kilo de fraises.

Alors je sais qu'à ce prix là ca passera jamais, je vais devoir faire un sacrifice de 2e sur ma marge sur chaque barquette pour les proposer au prix déjà pas très decent de 5,95€ la petite barquette de merde. Mais bon on est sur une fraise de variété ciflorette en cat 1, française et très bonne

Tout ça pour dire que ton primeur qui te vends le kilo entier de fraises, très bonnes j'en doute pas, au prix de la barquette de 250gr je pense qu'il encule un petit peu sur les provenances
il y a un an
Miam les bonnes vitamines et protéines pour l'op
:onche:
il y a un an
Image

J'ai mangé l'autre barquette après, chantilly maison
:pocketdream:

Repas de chad
Pourquoi tu mange ça avec une bassine de CUM
:Rit_rouge:
il y a un an
Zou
Zou
1 an
aya, si je fais la même chose je fais un choc anaphylactique et je crève en 10 minutes après un œdème de Quincke de bâtard
:risi_chauve:
Ha, tu as un soucis de diabète khey ? allergique ?
il y a un an
J'ai un peu mal au ventre cela-dit
Bonne chiasse à toi.
:risi8:
il y a un an
Miam les bonnes fraises d'Espagne
:)
Sélection naturelle pour les protogolems à vouloir manger des fraises en hiver
il y a un an
Ha, tu as un soucis de diabète khey ? allergique ?
Sensibilité à l'histamine, genre si je bouffe un kiwi j'ai la bouche en sang et ce genre de trucs
:aahi:
il y a un an
Ca sent l'enculerie

Tu vois moi aussi je suis un primeur local et ce matin j'ai acheté mes premières fraises françaises de l'année dans l'equivalent du rungis de ma région

Je les ai achetées 3,90€ht la barquette de 250gr. Ok c'est un peu plus cher que la gariguette de base en 250gr t'es plus aux alentours de 3,50€ht cette semaine, mais c'est meilleur bref
:Tant-pis:

Normalement dans mon métier pour être bien je dois faire x2. Mettons j'achète des pommes 1€ le kg je dois revendre 2€, j'achète 1,50 je dois revendre 3 etc etc tu me suis
:Cependant:

Bon là en l'occurrence mes fraises achetées 3,90 la barquette de 250gr (c'est à dire 1/4 de kilo) je devrais la revendre 7,80€, soit le prix de ton kilo de fraises.

Alors je sais qu'à ce prix là ca passera jamais, je vais devoir faire un sacrifice de 2e sur ma marge sur chaque barquette pour les proposer au prix déjà pas très decent de 5,95€ la petite barquette de merde. Mais bon on est sur une fraise de variété ciflorette en cat 1, française et très bonne

Tout ça pour dire que ton primeur qui te vends le kilo entier de fraises, très bonnes j'en doute pas, au prix de la barquette de 250gr je pense qu'il encule un petit peu sur les provenances
ça craint, j'oserai leur demander la prochaine fois, merci pour les précisions kheys, pas un mêtier facile
:Chiffonne:

en plus j'ai fais exprés de ne pas en prendre d'espagne

STOOOOP 13.43 LE KILOS désolé

c'était 7.30 le kilos d'espagne, j'avais confondu
:Hannabas:
il y a un an
Forom
Forom
1 an
Sélection naturelle pour les protogolems à vouloir manger des fraises en hiver
Ceci

Normalement je fais pas de fraises à cette saison, les prix sont indécents, ca pousse sous serre chaufées à l'électricité et/ou gaz et c'est pas top niveau goût et tenue, mais tous mes collègues ont commencé depuis 2 3 semaines et je vais finir par passer pour un con à force de "gneu gneu pas de fraises en hiver"
il y a un an
Bonne chiasse à toi.
:risi8:
:enatriste:
il y a un an
ça craint, j'oserai leur demander la prochaine fois, merci pour les précisions kheys, pas un mêtier facile

en plus j'ai fais exprés de ne pas en prendre d'espagne

STOOOOP 13.43 LE KILOS désolé

c'était 7.30 le kilos d'espagne, j'avais confondu
:Hannabas:
Ok ca me paraît un peu plus réaliste

Bon après le mec vend ses fraises au prix d'achat pour appâter le client, il gagne absolument zéro sur ce produit mais j'imagine qu'il se rattrape bien sur pleins d'autres produits
il y a un an
Zou
Zou
1 an
Sensibilité à l'histamine, genre si je bouffe un kiwi j'ai la bouche en sang et ce genre de trucs
:aahi:
WAYOOOO hardcore, mon pauvre
il y a un an
C'est ce que j'ai tenté à la fin m'ahahah
il y a un an
Fallait faire une tarte
:chatt:
Image
il y a un an
:FramboiseRikaContent: