Ce sujet a été résolu
Perso, le rêve le plus atteint c'est voyager dans le monde et faire les USA.
Mais le Big flop pour le moment c'est :
- habiter aux usa
- avoir plein d'animaux comme Michael Jackson, girafe etc . Mais j'ai conscience que c'est pas très réaliste
Ouais moi j'ai toujours été un gamin réaliste, j'ai jamais voulu de trucs extravagants genre giraffe ou château, je voulais une entreprise, une maison, une femme
Quoique à un moment de mon adolescence tout ca me paraissait bien compliqué surtout la partie femme
mais j'ai bien glow up et redressé la barre
Quoique à un moment de mon adolescence tout ca me paraissait bien compliqué surtout la partie femme
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Ouais moi j'ai toujours été un gamin réaliste, j'ai jamais voulu de trucs extravagants genre giraffe ou château, je voulais une entreprise, une maison, une femme
mais j'ai bien glow up et redressé la barre
Après juste si j'étais dans un endroit avec faune et flore, même si c'est pas a moi, je serais trop content
Mais oui les enfants qui disaient la Ferrari, et compagnie le réveil a du être violent
Mais oui les enfants qui disaient la Ferrari, et compagnie le réveil a du être violent
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Après juste si j'étais dans un endroit avec faune et flore, même si c'est pas a moi, je serais trop content
Qu'est ce qui t'empêche d'aller vivre en Guyane ou à la réunion si tu aimes la nature exubérante ?
Ou qu'est-ce qui t'empêche de devenir soigneur dans un zoo ? Même si c'est payé au smic au moins tu vies ta passion et t'es pas au rsa
Ou qu'est-ce qui t'empêche de devenir soigneur dans un zoo ? Même si c'est payé au smic au moins tu vies ta passion et t'es pas au rsa
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Qu'est ce qui t'empêche d'aller vivre en Guyane ou à la réunion si tu aimes la nature exubérante ?
Je dois structurer un projet.
Et j'avoue que j'ai bcp de mal.
L'orientation ça a toujours été mon angoisse, en 3eme, en terminale, et en fin de fac
Mais ouais je devrais mettre un coup de boost
Et j'avoue que j'ai bcp de mal.
L'orientation ça a toujours été mon angoisse, en 3eme, en terminale, et en fin de fac
Mais ouais je devrais mettre un coup de boost
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Un adepte de la pédale
Tu n'avais clairement pas à dire ça
il y a un an
En grande partie oui.
Il me manque le voyage au USA et la Murcielago.
Pour cette dernière ça risque d'être assez compliqué à faire passer à madame avant un moment.
Pour cette dernière ça risque d'être assez compliqué à faire passer à madame avant un moment.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Nomercy
1 an
En grande partie oui.
Ahi je préférerai une cadillac Eldorado Biarritz perso bleu de préférence
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Ahi je préférerai une cadillac Eldorado Biarritz perso bleu de préférence
Pour le coup ça coûte rien (à lachat)
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Pour le coup ça coûte rien (à lachat)
Un enfer en France par contre vu la petitesse des rues
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Un enfer en France par contre vu la petitesse des rues
Et la consommation moyenne ^^
il y a un an
Et la consommation moyenne ^^
Ah ça consomme bcp jsavais pas
J'aime bien celles qui ont le cul en fusée comme ça :
https://www.leparking.fr/[...]tz-for-sale/6253NHNC.html
J'aime bien celles qui ont le cul en fusée comme ça :
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Je voulais devenir pilote de chasse... Puis pilote de rallye... Je préfère m'arrêter d'énumérer les conneries enfin les rêves de mon enfance
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a un an
KristNovoselic
1 an
Je voulais devenir pilote de chasse... Puis pilote de rallye... Je préfère m'arrêter d'énumérer les conneries enfin les rêves de mon enfance
J'avais songé a pilote d'hélicoptère très tardivement mais j'ai vu les prix des cours en Floride ça m'a dissuader
Et si tu le passes en France ton diplôme est pas valide la bas bien sûr. Sinon c'est pas marrant
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
194
Sur ce sujet0