InscriptionConnexion
Absolument pas
:nez:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
:WW3MDR:

Perso, le rêve le plus atteint c'est voyager dans le monde et faire les USA.

Mais le Big flop pour le moment c'est :
- habiter aux usa
- avoir plein d'animaux comme Michael Jackson, girafe etc . Mais j'ai conscience que c'est pas très réaliste
:Trapine:
Ouais moi j'ai toujours été un gamin réaliste, j'ai jamais voulu de trucs extravagants genre giraffe ou château, je voulais une entreprise, une maison, une femme
:Tant-pis:

Quoique à un moment de mon adolescence tout ca me paraissait bien compliqué surtout la partie femme
mais j'ai bien glow up et redressé la barre
:Dresseur2Magali:
il y a un an
Non et c'est tant mieux
:risibo:

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a un an
Ouais moi j'ai toujours été un gamin réaliste, j'ai jamais voulu de trucs extravagants genre giraffe ou château, je voulais une entreprise, une maison, une femme
:Tant-pis:

Quoique à un moment de mon adolescence tout ca me paraissait bien compliqué surtout la partie femme
mais j'ai bien glow up et redressé la barre
:Dresseur2Magali:
Après juste si j'étais dans un endroit avec faune et flore, même si c'est pas a moi, je serais trop content
:gobelino:

Mais oui les enfants qui disaient la Ferrari, et compagnie le réveil a du être violent
:Dubitatif2:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
:informatique_technicien:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Après juste si j'étais dans un endroit avec faune et flore, même si c'est pas a moi, je serais trop content

Mais oui les enfants qui disaient la Ferrari, et compagnie le réveil a du être violent
Qu'est ce qui t'empêche d'aller vivre en Guyane ou à la réunion si tu aimes la nature exubérante ?
:cigarette_1:

Ou qu'est-ce qui t'empêche de devenir soigneur dans un zoo ? Même si c'est payé au smic au moins tu vies ta passion et t'es pas au rsa
il y a un an
Qu'est ce qui t'empêche d'aller vivre en Guyane ou à la réunion si tu aimes la nature exubérante ?

Ou qu'est-ce qui t'empêche de devenir soigneur dans un zoo ? Même si c'est payé au smic au moins tu vies ta passion et t'es pas au rsa
Je dois structurer un projet.
Et j'avoue que j'ai bcp de mal.
L'orientation ça a toujours été mon angoisse, en 3eme, en terminale, et en fin de fac

Mais ouais je devrais mettre un coup de boost
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Un adepte de la pédale
:Antonchigurh:
Tu n'avais clairement pas à dire ça
:deprime:
il y a un an
Je n'ai pas de rêve d'enfant
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
En grande partie oui.
Il me manque le voyage au USA et la Murcielago.
Pour cette dernière ça risque d'être assez compliqué à faire passer à madame avant un moment.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
En grande partie oui.
Il me manque le voyage au USA et la Murcielago.
Pour cette dernière ça risque d'être assez compliqué à faire passer à madame avant un moment.
Ahi je préférerai une cadillac Eldorado Biarritz perso bleu de préférence
:touriste:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ahi je préférerai une cadillac Eldorado Biarritz perso bleu de préférence
Pour le coup ça coûte rien (à lachat)
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Pour le coup ça coûte rien (à lachat)
Un enfer en France par contre vu la petitesse des rues
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Un enfer en France par contre vu la petitesse des rues
Et la consommation moyenne ^^
il y a un an
Et la consommation moyenne ^^
Ah ça consomme bcp jsavais pas

J'aime bien celles qui ont le cul en fusée comme ça :
www.leparking.fr https://www.leparking.fr/[...]tz-for-sale/6253NHNC.html
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Je voulais devenir pilote de chasse... Puis pilote de rallye... Je préfère m'arrêter d'énumérer les conneries enfin les rêves de mon enfance
:rasta_dofus:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a un an
Je voulais devenir pilote de chasse... Puis pilote de rallye... Je préfère m'arrêter d'énumérer les conneries enfin les rêves de mon enfance
:rasta_dofus:

J'avais songé a pilote d'hélicoptère très tardivement mais j'ai vu les prix des cours en Floride ça m'a dissuader

Et si tu le passes en France ton diplôme est pas valide la bas bien sûr. Sinon c'est pas marrant
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an