InscriptionConnexion
la voie est celle qu'on trouve après un long chemin rempli d'écueils
:RonaldoChinois:
il y a 3 ans
la voie est celle qu'on trouve après un long chemin rempli d'écueils
:RonaldoChinois:
La vie ne vaut rien , mais rien ne vaut la vie .Surtout pour un bon a rien.
il y a 3 ans
OP qui crache sur les femmes de ménages et les aides soignants alors que son taf c'est de ramasser des poireaux
:ahipince:
il y a 3 ans
C'est tout aussi faisable par le premier migrant venu que les autres taf qu'il a cité
il y a 3 ans
OP qui crache sur les femmes de ménages et les aides soignants alors que son taf c'est de ramasser des poireaux
:Risitas_Columbo:
j'ai dis et je le répète ' j'ai péter le CAC 40 du poireau '. Va voir le prix a Auchan. Poireau moins cher que Aldi , carrefour , Lidl , Leclerc etc.. made in France. J'ai sacrifier ma santé pour nourrir la France a prix discount. Je blague pas. L'argent c'est rien , le respect c'est tout. Sans moi , tes femmes de ménage ou auxiliaires de vie mangent pas de légumes. = Moins de vitamines = PIB faible
il y a 3 ans
:Risitas_Columbo:
j'ai dis et je le répète ' j'ai péter le CAC 40 du poireau '. Va voir le prix a Auchan. Poireau moins cher que Aldi , carrefour , Lidl , Leclerc etc.. made in France. J'ai sacrifier ma santé pour nourrir la France a prix discount. Je blague pas. L'argent c'est rien , le respect c'est tout. Sans moi , tes femmes de ménage ou auxiliaires de vie mangent pas de légumes. = Moins de vitamines = PIB faible
Je sais pas ce que tu veux dire par là mais tu as l'air content de toi donc tant mieux.
:cafe:
il y a 3 ans
J'en pense que c'est de la merde et qu'il serait plus sage d'augmenter le salaire des métiers ingrats
:golemax:
il y a 3 ans
Anom01
Anom01
3 ans
J'en pense que c'est de la merde et qu'il serait plus sage d'augmenter le salaire des métiers ingrats
Cela voudrait dire devenir plus chers et donc perdre en compétitivité. Ce qui serait un arrêt de mort étant donné que nos dirigeants dans leur grande traîtrise sagesse ont décidés d'embrasser pleinement la mondialisation et le libéralisme économique.
il y a 3 ans
C'est tout aussi faisable par le premier migrant venu que les autres taf qu'il a cité
Mon boss a testé plusieurs intérimaires . Jeune blanc SDF Sportif , algérien de 2 mètres , noir costaud tour tout tout. Tous ont abandonné , trop physique ou trop froid etc...etc... C'est pire que l'Ukraine. Va marché dans la boue avec 2 kilos de boue collé sur tes bottes . Creuser et installer une bâche p17 antigel sur 2 hectares de salade . Pire que creuser des tranchées en Ukraine. Archi phisique. Preuve des tranchées salade ici , voilà j'ai creuser vite fait en une après midi avec une bêche a l'aise ici , je peux te creuser 5 tombes pour enterrer 5 cadavres en 3 h max. :. https://www.noelshack.com[...]g-20230329-194751-min.jpg

https://www.noelshack.com[...]g-20230329-194831-min.jpg

Même des intérimaires go muscu , mon boss a prit. Ils ont quitté. Trop phisique et mental , sale etc...etc... Bref j'ai rien compris.
il y a 3 ans
Cela voudrait dire devenir plus chers et donc perdre en compétitivité. Ce qui serait un arrêt de mort étant donné que nos dirigeants dans leur grande traîtrise sagesse ont décidés d'embrasser pleinement la mondialisation et le libéralisme économique.
Privilégier la qualité à la quantité n'a jamais empêché d'être compétitif bien au contraire
il y a 3 ans
il y a 3 ans
L'esclavagisme antiraciste, tout un concept
:aahrire:
il y a 3 ans
Je pige pas mes liens bloqué. Voilà ici le topic ou j'ai creuser des tranchées de salade. Pire que l'Ukraine. onche.org https://onche.org/topic/7[...]de-today-et-bache-antigel
il y a 3 ans
Non je m'appelle Rémy.
il y a 3 ans