InscriptionConnexion
Tu penses que j'aurais dû enchaîner avec un jab, un cross, un crochet du gauche, ou plutôt tenter un double leg sur la pute lesbienne avec descente du coude ?
:chatalors:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Du coup tu as attendu
:Chat_sourire:
Non j'ai enchaîné avec des pompes et j'ai fini avec du dc incliné
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
utilise la technique des 3 chances la prochaines fois
tu reste cordial 3 fois
au bout de 3 fois, tu gifles, perso j'aurai aucune peine
:ElonArm3:
:Maeltcoaalproche:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
C'était exactement la même coupe Image
:risitas_ahi:

C'est très dur de rester calme mais j'ai réussi
:Dubitatif2:
il y a un an
Alors que dans l'autre sens les pédés sont les laquais des femmes
il y a un an
Mael
Mael
1 an
utilise la technique des 3 chances la prochaines fois
tu reste cordial 3 fois
au bout de 3 fois, tu gifles, perso j'aurai aucune peine
:ElonArm3:
:Maeltcoaalproche:
Si ça avait été à Basic, il y aurait eu moyen que je fasse quelque chose, mais là, c'est une nouvelle salle, très chère et vraiment bien (One Air). Je ne voulais pas foutre le boucan.
:chatlimite2:
il y a un an
Si ça avait été à Basic, il y aurait eu moyen que je fasse quelque chose, mais là, c'est une nouvelle salle, très chère et vraiment bien (One Air). Je ne voulais pas foutre le boucan.
:chatlimite2:
ptn tu vas dans les salles pour bobo aussi, tu cherches
:Rikadesu:

j'ai vu des salle, au dessus de 30-40€ par mois c'est full meuf et mec prétentieux
:Rikadesu:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
:ellieclope:
il y a un an
Non j'ai enchaîné avec des pompes et j'ai fini avec du dc incliné
T’aurais du les attendre dehors et leur mettre un coup de pression
:chamain:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Une lesbienne misandre, rien de surprenant
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
Les Butch comme on les appelle, ce sont de vraies merdes humaines, ça se comporte comme un homme envers les autres femmes tout en sortant, mot pour mot, les clichés du fameux mâle blanc cis hétéro dont elles détestent de toutes les fibres de leur corps envers leurs propres copines/femmes ainsi qu'à d'autres lesbiennes n'étant pas des Butch... Y a rien de plus repoussant avec leur coupe de cheveux, leur comportement, etc...
:degoutant_silvester:

Surtout qu'elles sont souvent le genre à devenir, par la suite, des mecs transgenres et, d'après des connaissances Québécoises, c'est assez courant que ces fameuses Butch fassent ce genre de transitions et qu'elles agissent comme des hypocrites lorsque tu pointes ce détail à leur nez... Y a de quoi se poser des questions sérieuses si elles ont un cerveau fonctionnelle ou pas chez ces tarées...
:risidoute:
il y a un an
Il n'y a rien de pire que ces immondes chiennes qui sous couvert de se venger d'un patriarcat machin fictif elles se permettent de manquer de respect, bon sang heureusement que je suis pacifiste.
Normalement pour ces monstres c'est des gifles
:selection_naturelle:
il y a un an
Même si ça paraît dingue, c’est une histoire vraie. C’était ce matin, dans la salle de sport de ma ville.
:nez:

Contexte :
Je venais de finir une série de développé couché aux haltères et je me dirige vers la machine à poulies hautes pour travailler mes pecs. Je ne me souviens plus du nom exact de la machine, mais en gros, tu es debout, une jambe en avant, et tu ramènes les deux poulies vers toi pour effectuer le mouvement.
:jmarie_pompes:

Bref, je m’approche de la machine et je vois deux filles dessus. Elles ont toutes les deux les cheveux courts, avec la coupe typique de celles qui aime brouté du gazon ( woke lesbiennes quoi ) la coupe c'était exactement celle là nofake Image

Je demande à la première fille combien de séries il lui reste, histoire de savoir si je peux enchaîner direct ou si je fais quelques pompes avant.
:jmarie_pompes:

Et là, elle me regarde droit dans les yeux et me répond :

— De toute façon, tu attendras.
:Grostaswoke:

Je reste bouche bée, vraiment, c’est la première fois que ça m’arrive. D’habitude, que ce soit un gars ou une fille, on me dit :

"Il m’en reste quelques-unes, mais ce n’est pas grave, on peut tourner entre les pauses." :

Mais là, cette fille me refoule, avec un snobisme à couper le souffle.

Je me dis que j’ai peut-être mal entendu, alors je lui propose :

— Sinon, on alterne entre tes temps de pause ?
:sepamanu:

Et là, elle me répond, en mode fermée :

— Écoute, mec, je suis sur la machine avec ma copine. Pourquoi tu forces ?
:Grostaswoke:

Je réplique :

— Ah, donc c’est la salle à ta mère, en fait ?
:fdpmodo5:

Puis je pars faire mes pompes, sans rien dire de plus. 20 secondes de plus et je pense que j’aurais vraiment perdu mon calme. J’ai pris sur moi, baissé ma tension et passé à autre chose.
:2loin_noel4:

Si vous saviez comme j'ai la haine et que j'ai du faire un travail monstrueux pour pas pété un câble , je suis presque fier de moi
:Saul:
Elles seront bientôt partout
:peur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an