Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Être une "victime" d'une telle chose, c'est qu'une affaire de choix hein. On parle pas de famine ou de conflit armé subi...
J'arrête de te feed, t'es visiblement ici pour troll. C'est impossible d'être autant atteint et croire à ce que tu dis.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsM'en fout les hippie t'avait qu'à prendre des champignons et faire de la guitare comme Jimmy Hendrix pour les baisée
Maintenant c'est 1m95 ou rien
Et très peux de gamine de 12 ans se faisait prendre dans des tournante en 1960
Maintenant c'est 1m95 ou rien
Et très peux de gamine de 12 ans se faisait prendre dans des tournante en 1960
Tu te mets à tout mélanger...
Je dis que le mouvement hippie était une grande source d'INFLUENCE, pas que tous les ados étaient officiellement des hippies
Et quel rapport avec la séduction ?
Et quel rapport avec les viols ?
Putain le niveau
Je dis que le mouvement hippie était une grande source d'INFLUENCE, pas que tous les ados étaient officiellement des hippies
Et quel rapport avec la séduction ?
Et quel rapport avec les viols ?
Putain le niveau
On est tous dans le même bateau
il y a 4 ans
J'arrête de te feed, t'es visiblement ici pour troll. C'est impossible d'être autant atteint et croire à ce que tu dis.
Y'a aucun troll mon khey, en fait moi-même j'ouvre les yeux sur la réalité et je partage mon nouveau constat
Aujourd'hui le "problème" vient des réseaux qui surreprésenteny les phénomènes et nous donnent l'illusion que tout est ultra-fréquent, généralisé...
Et surtout : peut-être qu'on peut dire qu'il y a davantage de décadence par rapport aux années 1990 / 2000 (et encore), mais en aucun cas on peut dire que c'est une première, parce qu'à regarder les modes et quotidiens des gens des années 60 / 70, tu vois bien que le courant était aussi à la full libération des moeurses, sexuelle, des tenues, comportements, etc.
Aujourd'hui le "problème" vient des réseaux qui surreprésenteny les phénomènes et nous donnent l'illusion que tout est ultra-fréquent, généralisé...
Et surtout : peut-être qu'on peut dire qu'il y a davantage de décadence par rapport aux années 1990 / 2000 (et encore), mais en aucun cas on peut dire que c'est une première, parce qu'à regarder les modes et quotidiens des gens des années 60 / 70, tu vois bien que le courant était aussi à la full libération des moeurses, sexuelle, des tenues, comportements, etc.
On est tous dans le même bateau
il y a 4 ans