Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Unreal c'est de la merde je trouve. Trop complexe, jeux trop beaux et gourmands pour rien
Perso je tourne sur Godot. Avant j'utilisais Unity mais je pue en C#, alors que le language de godot est basé sur le python donc c'est plus confortable
Perso je tourne sur Godot. Avant j'utilisais Unity mais je pue en C#, alors que le language de godot est basé sur le python donc c'est plus confortable
Oui les kheys du forum JV m'ont dit la même chose. C'est vrai que ça fait rêver les rendu mais faut y arriver.
Godet je trouve que c'est bien mais pas pour du réalisme. Mais je vais m'y pencher quand même au moins par curiosité
Godet je trouve que c'est bien mais pas pour du réalisme. Mais je vais m'y pencher quand même au moins par curiosité
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui les kheys du forum JV m'ont dit la même chose. C'est vrai que ça fait rêver les rendu mais faut y arriver.
Je trouve godot assez beau. Après c'est pas ce que je cherche, mes graphismes seront volontairement bridés
il y a 2 ans
J'avais regardé sur youtube et j'avais trouvé que des jeux style coloré et un peu cartoon donc autant dire que ton lien m'intéresse beaucoup, merci
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans