ainsi qu'à d'autres parmi ceux qui ne les ont pas encore rejoints. C'est Lui le Puissant, le Sage.
100% ready
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent.
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 ans
Ahi c'est nofake
j'ai eu "Et les criminels verront le Feu. Ils seront alors convaincus qu'ils y tomberont et n'en trouveront pas d'échappatoire." bon au moins ça parle des criminels, bien que j'ai comme un doute sur la définition de criminel en islam
j'ai eu "Et les criminels verront le Feu. Ils seront alors convaincus qu'ils y tomberont et n'en trouveront pas d'échappatoire." bon au moins ça parle des criminels, bien que j'ai comme un doute sur la définition de criminel en islam
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
احسن ناس الجزار و انشاء الله الف مبروك الفوز 🇸🇾🇩🇿🇵🇸 اخوكم من سوريا
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ahi c'est nofake
Le criminel c’est celui qui ne vole pas, ne viole pas, ne tue pas et autre violence contre les mécréants
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
إِنَّ ٱلَّذِینَ ٱرۡتَدُّوا۟ عَلَىٰۤ أَدۡبَـٰرِهِم مِّنۢ بَعۡدِ مَا تَبَیَّنَ لَهُمُ ٱلۡهُدَى ٱلشَّیۡطَـٰنُ سَوَّلَ لَهُمۡ وَأَمۡلَىٰ لَهُمۡ
Ceux qui sont revenus sur leurs pas après que le droit chemin leur a été clairement exposé, le Diable les a séduits et trompés.
Sourate سُورَةُ مُحَمَّدٍ (Muhammad), Verset 25/38
On sait comment ça va finir
Ceux qui sont revenus sur leurs pas après que le droit chemin leur a été clairement exposé, le Diable les a séduits et trompés.
Sourate سُورَةُ مُحَمَّدٍ (Muhammad), Verset 25/38
On sait comment ça va finir
il y a 2 ans
Ahi c'est nofake
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsوَلَاۤ أَنَا۠ عَابِدࣱ مَّا عَبَدتُّمۡ
Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
Sourate سُورَةُ الكَافِرُونَ (Al-Kaafiroon), Verset 4/6
Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
Sourate سُورَةُ الكَافِرُونَ (Al-Kaafiroon), Verset 4/6
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
purée
یَـٰۤأَیُّهَا ٱلَّذِینَ ءَامَنُوا۟ لَا تَتَوَلَّوۡا۟ قَوۡمًا غَضِبَ ٱللَّهُ عَلَیۡهِمۡ قَدۡ یَىِٕسُوا۟ مِنَ ٱلۡـَٔاخِرَةِ كَمَا یَىِٕسَ ٱلۡكُفَّارُ مِنۡ أَصۡحَـٰبِ ٱلۡقُبُورِ
O vous qui avez cru! Ne prenez pas pour alliés des gens contre lesquels Allah est courroucé et qui désespèrent de l'au-delà, tout comme les mécréants désespèrent des gens des tombeaux.
Sourate سُورَةُ المُمۡتَحنَةِ (Al-Mumtahana), Verset 13/13
یَـٰۤأَیُّهَا ٱلَّذِینَ ءَامَنُوا۟ لَا تَتَوَلَّوۡا۟ قَوۡمًا غَضِبَ ٱللَّهُ عَلَیۡهِمۡ قَدۡ یَىِٕسُوا۟ مِنَ ٱلۡـَٔاخِرَةِ كَمَا یَىِٕسَ ٱلۡكُفَّارُ مِنۡ أَصۡحَـٰبِ ٱلۡقُبُورِ
O vous qui avez cru! Ne prenez pas pour alliés des gens contre lesquels Allah est courroucé et qui désespèrent de l'au-delà, tout comme les mécréants désespèrent des gens des tombeaux.
Sourate سُورَةُ المُمۡتَحنَةِ (Al-Mumtahana), Verset 13/13
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
C'est tellement spirituel le coran
Avec du michael bay ça doit envoyer la poudre
"Et ainsi, il explosa en 1000 morceaux en atterrissant en enfer, ce fils de pute qui avait pas écouté le gentil Allah. Les démons prirent des fourches embrasées pour les planter dans le cul de ce sale kouffar de merde. Nik sa mere la pute wallah, Allah (pet sur lui) il est jontil"
"Et ainsi, il explosa en 1000 morceaux en atterrissant en enfer, ce fils de pute qui avait pas écouté le gentil Allah. Les démons prirent des fourches embrasées pour les planter dans le cul de ce sale kouffar de merde. Nik sa mere la pute wallah, Allah (pet sur lui) il est jontil"
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
C'est tellement spirituel le coran
Ayaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
En suivant son conseil, ils se rétablirent, mais ils tuèrent les bergers
réaction normale, on te vends du lait tu bute le marchand
il y a 2 ans
Le criminel c’est celui qui ne vole pas, ne viole pas, ne tue pas et autre violence contre les mécréants
merci monsieur l'imam pour votre partage de savoir islamique
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans