Créer un compteSe connecter
Retsuko
Retsuko
2 ans
Mais bordel comment tu fais ?
:tap:
Je sais pas nofake
:riritas-gene:

Le pire c'est que si on m'avait pas dit que ma chambre était en bordel jamais je l'aurai cru pour moi elle est assez bien ranger
:cafe:
il y a 2 ans
Ayaa
:nez:

Photo en mp khey
Euhh clé depuis la dernière fois y'a eu pleins de nouveau trucs derrière le ventilateur tu es not ready je crois
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Euhh clé depuis la dernière fois y'a eu pleins de nouveau trucs derrière le ventilateur tu es not ready je crois
Bordel

Quand je suis rentré pour la première fois dans ton Gange je me suis dit que sa pouvait pas être pire

J'étais not ready
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 2 ans
Bordel

Quand je suis rentré pour la première fois dans ton Gange je me suis dit que sa pouvait pas être pire

J'étais not ready
Quand tu es venu c'étais avant le cataclysme, c'étais pas encore devenu un gange mais maintenant je peux accueillir des indiens quand je veux dans ma chambre
:risibo:
il y a 2 ans
photo pitié
:Kaamelott_perceval:
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
photo pitié
Oula il faudrait une dizaine de photo pour montrer l'état de ma chambre tellement c'est un désastre
il y a 2 ans
Oula il faudrait une dizaine de photo pour montrer l'état de ma chambre tellement c'est un désastre
Juste une, ça fera un aperçu du bordel
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Juste une, ça fera un aperçu du bordel
Je vais prendre en photo le coin du ventilo après et je la posterai ici
:risibo:
il y a 2 ans