Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils l ont pas fait pour origins ? C était pas anachronique de mettre un noir à l époque ptolémaïque contrairement au Japon féodal. C est vraiment des lows IQ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDES NOIRS, DES NOIRS DE PARTOUT
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Ils l ont pas fait pour origins ? C était pas anachronique de mettre un noir à l époque ptolémaïque contrairement au Japon féodal. C est vraiment des lows IQ
Bah le héro dans Origin's est racisé khey.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
ubimerde va aller bruler dans une poubelle car c'est tout ce qu'ils méritent
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Pour chier sur le Japon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah le héro dans Origin's est racisé khey.
Il est égyptien, comme dans le pays dans lequelle on joue
C'était une constante dans l'intégralité des jeux
Mais la il fallait forcément caler un sale negre.
il y a 2 ans
Bayek était déjà bien foncé pour un egyptien je trouve
Non pour le coup l Egypte ptolémaïque était noire et métisse, seule l élite incestueuse était blanche macédonienne car ils baisaient tous entre eux c est factuel ce que je raconte
Du coup un negro qui vient du peuple dans origins perso ça m aurait pas choqué
Du coup un negro qui vient du peuple dans origins perso ça m aurait pas choqué
il y a 2 ans
Il est assez noir pour un égyptien il ressemble plus à un numidien.
+ Yasuke n'est pas un problème dans nihoh il est présent aussi.
+ Yasuke n'est pas un problème dans nihoh il est présent aussi.
il y a 2 ans
Au Japon féodal ça me bute encore
c est comme si tu faisais un ac sur les abbasside et le héros est un blanc catholique romain
il y a 2 ans
J’espère que le jeu se vendra juste assez pour valider la suite car le prochain avec les sorcière va apparemment être full Woke lgbtq+++ gay friendly j’aimerai bien voir la gueule des journalopes et influenceurs quand ils devront tester et mettre des notes à cette futur bouse intersidéral
qui j’espère signera vraiment la mort d’uniwoke
il y a 2 ans
Au Japon féodal ça me bute encore
c est comme si tu faisais un ac sur les abbasside et le héros est un blanc catholique romain
Bientot un Inca au Zimbabwe
il y a 2 ans
J’espère que le jeu se vendra juste assez pour valider la suite car le prochain avec les sorcière va apparemment être full Woke lgbtq+++ gay friendly j’aimerai bien voir la gueule des journalopes et influenceurs quand ils devront tester et mettre des notes à cette futur bouse intersidéral
Ils mettront jamais une civilisation chrétienne car c est une franchise antichretienne/maçon friendly depuis le début donc si on enlève les civilisations chrétiennes et ce qu ils ont déjà traité il reste plus beaucoup de civilisations notables
Peut être la Chine ming, les incas ou mayas c est trop ancien et trop niche, les mongols et la horde d or, l empire du Mali qui fut puissant économiquement quoiqu en disent les clés, ce serait l occasion pour eux de refoutre plein de noirs partout ils seront contents sauf si ils mettent un héros mongol vu qu ils sont stupides, sinon je vois pas trop
Il y aurait tellement de choses à traiter avec la civilisation chrétienne mais on a vu le narratif immonde qu ils ont mis dans Valhalla
Bref licence bientôt morte
il y a 2 ans
Ils mettront jamais une civilisation chrétienne car c est une franchise antichretienne/maçon friendly depuis le début donc si on enlève les civilisations chrétiennes et ce qu ils ont déjà traité il reste plus beaucoup de civilisations notables
Peut être la Chine ming, les incas ou mayas c est trop ancien et trop niche, les mongols et la horde d or, l empire du Mali qui fut puissant économiquement quoiqu en disent les clés, ce serait l occasion pour eux de refoutre plein de noirs partout ils seront contents sauf si ils mettent un héros mongol vu qu ils sont stupides, sinon je vois pas trop
Il y aurait tellement de choses à traiter avec la civilisation chrétienne mais on a vu le narratif immonde qu ils ont mis dans Valhalla
Bref licence bientôt morte
Le prochain jeu se passera pendant la chasse aux sorcière apparemment ce sera le jeu le plus " gay" depuis le début de la licence avec énormément de " girl piwer" pro féministe /lgbtq+++
au moins du même niveau que dragon age 4 ça va être drôle
il y a 2 ans
Un AC sur les sorcières ?
il y a 2 ans
Avec des bons développeurs et moi en directeur artistique je te redresse la franchise en 5 ans
je pourrai
Ac imperator
Rome antique avec du contexte chrétien et païen, combat de gladiature putain il y a tellement de potentiel infini avec une franchise pseudo historique
Au lieu de ça, ac shadows avec un noir de 2 m dans le Japon sengoku, le choix le moins crédible possible
Ac imperator
Au lieu de ça, ac shadows avec un noir de 2 m dans le Japon sengoku, le choix le moins crédible possible
il y a 2 ans