InscriptionConnexion
Fais donc tourner cléyou
:risitas_ahi:

Son num en mp stp
:selection_naturelle:
Elle aime que les gauchistes militants
:trousse:
il y a un an
s'est faite défourailler la chatte par minimum 10 mecs différents à son âge ?
:chamain:

Oui toi clé, ta sœur blanche à partir de 17 ans même avant grâce à cette génération Snap est une grosse salope mais toi tu t'en fous

Tu te dis c'est pas ma faute, tu mets ça sur 'éducation occidentale de merde que tes parents CUCK lui ont donné

Après... Moha, toi aussi ta beurette de soeur est une salope, hein Peut-être beaucoup moins que Manon et Elise mais elle en est une aussi
:Cr7:

Donc ça vous fait quoi ? Ça vous arrive de vous l'imaginez en train de se faire soulever ou sucer un chibre ?
Par contre les mecs peuvent en tirer à l'infini ils seront toujours bien vu c'est contradictoire vous voulez baiser mais vous insulter de pute celles qui couche beaucoup donc elle couche moins et donc votre probabilité de baiser baisse.
Ce qui fait qu'elle couche avec un nombre réduit de même mec (chad) afin de passer pour moins salope et de plus vous les insulter de pute car les femmes ne veulent pas coucheravec vous c'estle serpent qui se mord la queue
:chatalors:
il y a un an
J'ai pas de sœur
:pote_de_ADlaurent:

Mais ma cousine en revanche
:aaaaaaa:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
:EdwardCuck:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Par contre les mecs peuvent en tirer à l'infini ils seront toujours bien vu c'est contradictoire vous voulez baiser mais vous insulter de pute celles qui couche beaucoup donc elle couche moins et donc votre probabilité de baiser baisse.
Ce qui fait qu'elle couche avec un nombre réduit de même mec (chad) afin de passer pour moins salope et de plus vous les insulter de pute car les femmes ne veulent pas coucheravec vous c'estle serpent qui se mord la queue
:chatalors:
T'es de toute évidence un cuck gaucho pour avoir ce raisonnement.

Une fille qui se fait pénétrer et éjaculer en elle devient un être souillée

Un homme qui se respecte a le devoir et l'honneur d'en baiser le plus possible

Ne pense plus jamais que le rapport au sexe est le même entre une meuf et un mec
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
T'es un cuck de laisser ta sœur se faire prendre par la terre entière.
:EdwardSouler:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an

Ne pense plus jamais que le rapport au sexe est le même entre une meuf et un mec
Je suis pas de gauche, le muslim incel, chacun à le droit de disposer de son corps tant qu'il ne porte pas atteinte à l'autre.
Ça change quoi à ta vie qu'une femme couche ?
:elliesouriante:
il y a un an
Image manga plus controle de la soeur ça sent le muslim
il y a un an

À part de la frustration car tu n'as pas accès au marché de la séduction
:Daenerys_rire:
il y a un an
Image manga plus controle de la soeur ça sent le muslim
:Edward_rire_baleine:

Pas du tout
:Edward_chokbar:
il y a un an
Il est renoi.

Les noirtes ne sont pas attirante donc il est safe
:Mouais_Jesus:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Palu + besla
:Antonchigurh:
il y a un an
J'ai remarqué beaucoup de chrétiens eet de juifs hommes bien évidemment devenir islamo comptatible en ce moment ils sont vraiment en train de changer la société
:KobeChatFinal:
il y a un an
Je n'ai pas de soeur, heureusement.
:sueur:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
C'est beau si nofake
:chat_pleure:
Bah mon daron lui interdisait d'aller en soirée aussi faut dire

Elle a connu son mari à la fac de math (elle passait ses samedis soirs à bosser comme un chien)

Aujd ils ont 9k chf de salaire chacun (Suisse)
il y a un an
Il est renoi.

Les noirtes ne sont pas attirante donc il est safe
:Mouais_Jesus:
Toi t'es bougnoule non?
il y a un an
Le cul de ma sœur a été remonté par un Marocain de merde, sur lequel il lui a fait 5 gosses et qu'il voulait tous les buter il y a 2 ans, et qu'en plus il les a frappés depuis très longtemps alors que j'étais encore qu'un jeune ado fils de pute.
il y a un an
s'est faite défourailler la chatte par minimum 10 mecs différents à son âge ?

Oui toi clé, ta sœur blanche à partir de 17 ans même avant grâce à cette génération Snap est une grosse salope mais toi tu t'en fous

Tu te dis c'est pas ma faute, tu mets ça sur 'éducation occidentale de merde que tes parents CUCK lui ont donné

Après... Moha, toi aussi ta beurette de soeur est une salope, hein Peut-être beaucoup moins que Manon et Elise mais elle en est une aussi
:Cr7:

Donc ça vous fait quoi ? Ça vous arrive de vous l'imaginez en train de se faire soulever ou sucer un chibre ?
Taré
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an
T'aurais dû dire mère, on a pas tous une sœur ici
Même si j'ai une demi soeur
il y a un an
Toi t'es bougnoule non?
Non blanc narbo élevé dans une famille qui se respecte

Au contraire de toi sale sous-espèce de cuck dégénéré