Créer un compteSe connecter
Putain le mec qui essaie de nous faire rêver avec le fait de manger son patron et de ne bosser réellement que 6h par jour en faisant 10h de présence, un premier ministre qui communique sur son moyen de transport alors qu'il lui suffirait de parler des putes offertes par le pays pour les handicapés
:selection_naturelle:
Pfff ça et beaucoup plus, ici on est libre mec, tu veux des putes va baiser des putes, tu veux de la weed fume et pas de la merde CBD pour cuck
il y a 2 ans
sortapg
sortapg
2 ans
Pfff ça et beaucoup plus, ici on est libre mec, tu veux des putes va baiser des putes, tu veux de la weed fume et pas de la merde CBD pour cuck
La weed par contre c'est pour les petites pédales
il y a 2 ans
JE SUIS DETENDU MERDE !!!! MENMERDE PAS §§§
il y a 2 ans
Après est ce que l'on peut considérer qu'un mec heureux de manger avec son patron, sans être payé pour, est une petite pédale ? .... Je pense que la question est rapidement répondue
il y a 2 ans
Zou
Zou
2 ans
en quoi manger avec son chef est censé faire rêver
:lebossahi:

je préfère bouffer dans ma bagnole et vite finir ma journée de taff
:lebossahi:
Ceci j'ai pas compris
:aahi:
il y a 2 ans
Haha la France et votre CBD de tafiole, c'est un cadeau du caffre Darmanin ça ? et les putes vous avez intérêt à vous planquer ou faire ça comme des animaux dans le bois de Boulogne, ça c'est grâce au feuj Sarkozy ? haha, depuis deux semaine je sors car avant pouvez pas j'ai déjà baisé une fois avec une inconue et toi ?
il y a 2 ans
Les kheys stop, aux Pays-Bas c'est 50% d'impôt sur le salaire, ton net c'est la moitié de ta paie brut c'est très violent, c'est l'ultra-libéralisme à l'extrême
GIF

-Les offices de l'emploi (UWV) cherchent de force à mettre n'importe qui dans n'importe quel boulot.

-Les caisses d'assurance maladie harcèlent les gens qui ont un vrai handicap et te convoquent 4 fois dans l'année pour tenter de prouver que tu n'es pas si malade que cela même si tu as une épaule bloquée, des complications cardiaques ou un membre amputé
GIF
comme ils ont fait à Léa Ligny en France, 1 jambe amputée + soucis cardiaques = AAH refusée

-Ils cherchent aussi à caser ceux qui parlent pas du tout néerlandais dans des boulots

-Par contre, tu peux faire de quasiment toute idée de merde gauchisante un job, dès que tu te débrouilles un peu avec l'administration et la langue, et dès que tu sais un peu te vendre et faire un peu de marketing
:Je_sais_pas_khey:
c'est bien et pas bien en même temps,

parce que du coup les femmes ont énormément de bons salaires (équivalents à du temps plein) en faisant des boulots à mi-temps genre 3-4 demi-jours par semaine, ne vont pas à l'armée, ont énormément de congés spécifiques (maternité, congé pour les menstrues, congés pour maladie psychologiques genre burnouts...), et surtout peuvent facilement se lancer dans des jobs douteux et gagner plein de fric (parfois au noir) : massages 1v1 (standards, avec finition, tantriques...), profs de yoga avec des cloches (parfois dans des saunas tous nus)
:Hihi_fille:
comment tu fabriques du matériel matrimonial avec ça franchement

-Et évidemment personne n'ose rien dire si elles ramènent un marocain ex trafiquant de drogue ex bagarreur de rue à la maison. Sauf dans l'extrême nord, en Frise, Groningue etc...
:ellieclope:
Si il y a rupture avec enfant ou bien divorce, imagine comment elles plument le type au tribunal, et elles sont sans pitié peu importe la couleur du type/père, elles s’échangent même des conseils entre femmes pour dixit "dépoussiérer le sol du tribunal avec la tête du gars" (de rechtbanksvloer met zn hoofd vegen)

-La police est ultra stricte et violente quand tu leur résistes, pourtant ça ne freine pas pour autant tous les phénomènes indésirables. Et beaucoup de policiers issus des minorités sont liés parfois contre leur gré au trafic de drogue (suriname, maroc etc...)
et du coup plein de gens blanchissent leur pognon genre dans l'évenementiel etc..

-Dans les autos-écoles les moniteurs, et lesmoniteurs indépendants, peuvent demanderà se faire sucer comme moyen de paiement oklm
:noelpipe:
il y a un an
l'OP qui essaye de nous prendre de haut aya
:elton-john:
il y a un an