Ce sujet a été résolu
Pas envie de finir en taule alors que ça devrait être lui.. avec notre justice de merde
il y a un an
C'est de la merde ce pays de la pure merde, le jour où un flic me demande un truc je t'envoie chier ça direct
il y a un an
Moi je veux bien et ça me ferait du bien mais dans ce pays celui qui se fait justice lui-même risque plus que le malfaiteur alors bon.. on l'a souvent vu dans les news et ça risque de me retomber dessus plus que sur lui je pense. J'ai plus aucune foi en la justice fronçaise.
J'ai envoyé un recommandé au procureur il y a un an, pas de nouvelles non plus. J'ai qu'à "espérer" qu'il tente de recommencer sur quelqu'un d'autre et qu'il se fasse prendre, que quelqu'un d'autre se plaigne de lui aussi, si la personne ose porter plainte, et là peut-être qu'on m'appellera mais ça c'est dans le meilleur des cas et j'y crois de moins en moins.
J'ai envoyé un recommandé au procureur il y a un an, pas de nouvelles non plus. J'ai qu'à "espérer" qu'il tente de recommencer sur quelqu'un d'autre et qu'il se fasse prendre, que quelqu'un d'autre se plaigne de lui aussi, si la personne ose porter plainte, et là peut-être qu'on m'appellera mais ça c'est dans le meilleur des cas et j'y crois de moins en moins.
il y a un an
ils t'écouteront seulement quand le nègre t'aura mis quelques coups de couteau, juste pour savoir si t'a essayé de te défendre ou pas pour qu'ils puissent te coffrer pour agression raciste
il y a un an
Pseudo-1
1 an
h
La police ne peut pas refuser de prendre une plainte, c'est une obligation légale en France (article 15-3 du Code de procédure pénale). Si un agent refuse, voici ce que tu peux faire :
Exiger un écrit : Demande une attestation du refus de prise de plainte. En général, cela les pousse à l’enregistrer.
Tenter dans un autre commissariat ou une gendarmerie :
Tous les services de police et de gendarmerie sont tenus d’enregistrer les plaintes, peu importe où elles sont déposées.
Envoyer ta plainte par courrier : Adresse-la directement au procureur de la République du tribunal judiciaire compétent. Il suffit d’envoyer une lettre expliquant les faits avec tes coordonnées et les preuves éventuelles.
Contacter le Défenseur des droits : Si le refus persiste, tu peux signaler un manquement via cette autorité indépendante.
Avoir un témoin ou enregistrer la conversation : Si la situation le permet et que la loi l'autorise, avoir un témoin ou enregistrer discrètement l'échange peut être utile pour prouver que ta plainte a été refusée sans justification valable.
Merci GPT
Exiger un écrit : Demande une attestation du refus de prise de plainte. En général, cela les pousse à l’enregistrer.
Tous les services de police et de gendarmerie sont tenus d’enregistrer les plaintes, peu importe où elles sont déposées.
Envoyer ta plainte par courrier : Adresse-la directement au procureur de la République du tribunal judiciaire compétent. Il suffit d’envoyer une lettre expliquant les faits avec tes coordonnées et les preuves éventuelles.
Contacter le Défenseur des droits : Si le refus persiste, tu peux signaler un manquement via cette autorité indépendante.
Avoir un témoin ou enregistrer la conversation : Si la situation le permet et que la loi l'autorise, avoir un témoin ou enregistrer discrètement l'échange peut être utile pour prouver que ta plainte a été refusée sans justification valable.
Merci GPT
Nous sommes un.
il y a un an
La police ne peut pas refuser de prendre une plainte, c'est une obligation légale en France (article 15-3 du Code de procédure pénale). Si un agent refuse, voici ce que tu peux faire :
Merci GPT
Merci GPT
D'accord super, ils ont peut être pas le droit mais toujours est-il qu'ils l'ont pas pris
il y a un an
Voir la police en big 2k25 bordel cette sélection
J'espère que tu les a insulter de collabo pro nègre au moins ?
J'espère que tu les a insulter de collabo pro nègre au moins ?
il y a un an
D'accord super, ils ont peut être pas le droit mais toujours est-il qu'ils l'ont pas pris
Je viens de te donner des solutions
Nous sommes un.
il y a un an
En vrai, si ce fait vraiment casser la gueule, on peut porter plainte contre un flic pour non-assistance à personne en danger ?
Après l'op, il va au comico pour ça, ça ne sert à rien, même quand tu te fais voler un truc et que tu vas avec la vidéo + adresse du voleur, il ce passe rien.
Après l'op, il va au comico pour ça, ça ne sert à rien, même quand tu te fais voler un truc et que tu vas avec la vidéo + adresse du voleur, il ce passe rien.
il y a un an
Le racisme et les mouvements néo-nazi sont les vrais danger en fronsse par momo le terro en puissance et marmoudou le fou furieux avec sa machette
il y a un an
C'est curieux quand même.
Moi, pour un topic anti-B posté sur JVC et qui a duré 2 minutes avant de se faire ban (où je n'ai menacé de mort personne et où j'ai juste évoqué des actes sexuels par voie anale que j'aimerais pratiquer avec des islamistes pieuses), j'ai eu 4 flics qui ont débarqué chez moi, m'ont foutu les menottes, m'ont fouillé tous mes ordis + mon portable, m'ont fait passer un examen psychiatrique et m'ont mis en cellule pendant 8h. Et j'ai un procès en avril.
Je me demande pourquoi ces choix si paradoxaux dans l'ordre de leurs priorités.
Moi, pour un topic anti-B posté sur JVC et qui a duré 2 minutes avant de se faire ban (où je n'ai menacé de mort personne et où j'ai juste évoqué des actes sexuels par voie anale que j'aimerais pratiquer avec des islamistes pieuses), j'ai eu 4 flics qui ont débarqué chez moi, m'ont foutu les menottes, m'ont fouillé tous mes ordis + mon portable, m'ont fait passer un examen psychiatrique et m'ont mis en cellule pendant 8h. Et j'ai un procès en avril.
Je me demande pourquoi ces choix si paradoxaux dans l'ordre de leurs priorités.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
"Je leur dit qu'il me dit qu'il m'attend a 6h me péter la gueule, du coup je me leve a 5h30, et ces fdp disent non ça c'est rien ça compte pas tu dégages"
le flic il doit ce dire porte tes couilles au lieu de nous cassés les couilles
il y a un an
L'ironie, c'est que le lendemain j'ai vu aux infos que pendant que j'étais en garde à vue et que 4 flics étaient mobilisés pour un malheureux topic, à 2km de là, un jeune se faisait poignarder dans un lycée.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
188
Sur ce sujet0