Ce sujet a été résolu
Oui mais dis-toi qu'en compensation, pour ce topic tu seras auditionné très attentivement
il y a un an
C'est ce que j'ai dit, j'ai dit "d'accord ça marche je reviens quand j'ai un gnon sur la gueule"
il y a un an
Même pas elle a écouté cette grosse pute sale conne. Le mec me dit "je t'attends devant chez toi tu vas voir" et cette pute s'en bat les couilles grosse salope
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Même pas elle a écouté cette grosse pute sale conne. Le mec me dit "je t'attends devant chez toi tu vas voir" et cette pute s'en bat les couilles grosse salope
Ils ont pas voulu s'informer ?
Poutine et Trump en force
il y a un an
Je vais sonner tous les jours now, balecouilles, tous les matins il aura sa petite sonnette
il y a un an
Sale negre de merde! Il est parti chialer faire sa petite victime pour une sonnette de merde mais me menacer de me cogner la gueule ça y a pas de problème par contre c'est normal
il y a un an
Zosterae
1 an
Oui mais dis-toi qu'en compensation, pour ce topic tu seras auditionné très attentivement
il y a un an
Ils font rien du tout les flics dans ce pays mais c'est comme tout les fonctionnaires dans ce pays: ils ne foutent rien, des planqués, si tu travaillé dans un tribunal et la même chose te serait arrivé les flics aurait été direct chez le mec. Ce sont les flics aussi qui viendront te chercher pour faire la guerre n'oublie pas
il y a un an
Je signal gouv pour racisme décomplexé contre un gentil ingenieur fronssais comevouzémoi
en espérant que l’op de ce topax se prennent 10-15 ans de prison pour injure raciste quand un pedo ou un tueur multirécidiviste prends 3 ans avec sursis
il y a un an
Je vais sonner tous les jours now, balecouilles, tous les matins il aura sa petite sonnette
Attend mais pourquoi il t'a menacé a la base ?
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
Ils m'ont dit "vous prenez vos affaires la sortie c'est par là" nofake mot pour mot
il y a un an
Attends mais c'est quoi l'histoire de la sonnette ? Pourquoi tu sonnes chez lui ?
Après sache que les flics n'ont pas le droit de refuser une plainte c'est illégal, maintenant ça c'est en théorie dans la réalité ils font rien du tout, et s'ils te disent oui oui on prend votre plainte ça n'aboutit pas si t'es pas un nègre protégé par l'état.
J'ai été agressée il y a un peu plus de deux ans par un gars, j'ai porté plainte, j'avais toutes les infos du mec littéralement ils avaient juste à le faire venir et ils m'ont dit qu'il y aurait confrontation.. ils ont jamais fait venir le mec et aucune nouvelle de ma plainte
Après sache que les flics n'ont pas le droit de refuser une plainte c'est illégal, maintenant ça c'est en théorie dans la réalité ils font rien du tout, et s'ils te disent oui oui on prend votre plainte ça n'aboutit pas si t'es pas un nègre protégé par l'état.
J'ai été agressée il y a un peu plus de deux ans par un gars, j'ai porté plainte, j'avais toutes les infos du mec littéralement ils avaient juste à le faire venir et ils m'ont dit qu'il y aurait confrontation.. ils ont jamais fait venir le mec et aucune nouvelle de ma plainte
il y a un an
206
Sur ce sujet0