Créer un compteSe connecter
C'est youtubeur JV orienter RPG qui est toujours honnête et impartial
:chadidas:

Et probablement un ancien khey
:boube:
Il a apprécié d'autres AC ? Parce que ça a une incidence quand meme
:Dariajournal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Il a apprécié d'autres AC ? Parce que ça a une incidence quand meme
Les anciens je crois
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Les anciens je crois
Je vois. Je vais comparer avec Julien chieze, JV, commentaire sur JV, sheshounet.
il y a 2 ans
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]suke-cible-extreme-droite

C'est a cause de l'extrême droite, le jeux du FN toussa toussa hein
:risibo:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 2 ans
J'ai suis short sur Ubi
:Cimer_cheffent:
il y a 2 ans
Moi j'ai bien aimé Odyssey. Si c'est un Odyssey au japon moi ça me va
:deg:
J'ai juste fait AC Valhalla et c'est vrai que c'est beaucoup trop long
:zahi:
:trissmile:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
J'ai juste fait AC Valhalla et c'est vrai que c'est beaucoup trop long
:zahi:
valahalla pas fait mais oui il est trop long il parait et encore plus long qu'odyssey
:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
Non mais même si c'était pas woke c'est ubisoft donc obligatoirement une énorme merde optimisé avec le cul gavé de skin dlc chiant insipide et une map immense vide
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
DG est en train d'y jouer
:DG_Chad:

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Venti
Venti
2 ans
Méritax + on espère que ces minables finiront sans emploi sans possibilité d'en retrouver dans le JV, histoire qu'ils ne ruinent plus rien.
:Venti_mouimoui:
Ceci.

En mettant en otarcie ce genre de merde aux idéologie nauséabonde on laisse le champs libre à de vrais passionnés
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Le harcèlement sur les employés c’est deguelasse, faut être une grosse pute de merde pour s’en prendre au prolo qui subissent les décisions de merde des actionnaires et des tapettes gominées qui sortent des école de commerce de fils de pute en voyant tous sous le pseudo prisme de ce qui peut marcher ou non avant de vouloir faire un bon jeu
:LebossLelite8K:

Le deuxième soucis ce sont les casus de merde qui achètent n’importe quel daube pour peu qu’une marque qui leur est familière apparaisse en gros sur la jaquette

Et enfin je pisse sur les mecs qui chient sur un jeu avant d’y avoir jouer pour des opinions politique de gogol

Ps: j'achèterai pas le jeu, juste car c’est très probablement vide et sans intérêt comme le syndicate et le unity daubés que j’ai fait avant de m’intéresser vraiment aux JV, mais je n’en sait factuellement rien
il y a 2 ans