la fameuse entraide en grande ville
en france les gens connaissent même pas le prénom de leur voisin
sans parler des déprédations des racailles qui profiteront du chaos
pour rappel lors du déraillement du train à Montigny, les wesh en ont profité pour piller les cadavres et certains survivants qui étaient entrain d'agoniser, plutot que d'appeler les secours et d'aider
pour rappel lors du déraillement du train à Montigny, les wesh en ont profité pour piller les cadavres et certains survivants qui étaient entrain d'agoniser, plutot que d'appeler les secours et d'aider
Folalion
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla fameuse entraide en grande ville
Il paraît que c'est plus compliqué si tu as créé des liens avec le bétail.
il y a 2 ans
Perso
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Je me casse
Ou
il y a 2 ans
"Afin de ne pas perturber l'économie, nous enverrons au front en priorité les personnes au chômage et les bénéficiaires du RSA"
"Nous enverrons également les non vaccinés COVID qui doivent eux aussi prouver qu'ils adhèrent aux valeurs de la République"
Ta reac'guerre
"Nous enverrons également les non vaccinés COVID qui doivent eux aussi prouver qu'ils adhèrent aux valeurs de la République"
Ta reac'guerre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, mais si t'as des voisins, t'as pas forcément besoin de terrain à cultiver. Il faut juste s'entraîner un peu et avoir une grosse marmite.
Je n'en dirais pas plus...
Je n'en dirais pas plus...
la lutte armée pour l'indépendance du pays basque
il y a un an
S'il est assez fou pour déclarer la guerre à la Russie, il faut juste se barrer immédiatement.
Ceci, je passe la frontière suisse
il y a un an
Je prends les armes, la patrie avant tout
exactement mais pour le bays basque
il y a un an
S'il est assez fou pour déclarer la guerre à la Russie, il faut juste se barrer immédiatement.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
199
Sur ce sujet0