Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJackDonaghy
1 an
il y a un an
Y'a rien qui va.
Je suis sûr qu'il regarde l'émission tous les soirs. Ils font des vocaux sur discord avec Dechavanne.
Je suis sûr qu'il regarde l'émission tous les soirs. Ils font des vocaux sur discord avec Dechavanne.
il y a un an
Ils s’aiment pas ?
Idrissa Gueye (PSG au moment des faits) a refusé de porter un maillot aux couleurs LGBT.
Verdez explique au cours d'un débat dans TPMP qu'il accepte cette décision au nom de sa liberté de conscience et de religion.
Delormeau (gay) y voit un soutien à l'homophobie et a quitté le plateau après être monté dans les tours. Les deux ne se sont jamais réconciliés.
Verdez explique au cours d'un débat dans TPMP qu'il accepte cette décision au nom de sa liberté de conscience et de religion.
Delormeau (gay) y voit un soutien à l'homophobie et a quitté le plateau après être monté dans les tours. Les deux ne se sont jamais réconciliés.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour sucer les arabes il faut qu'ils aient quelque chose à se reprocher, il emploie pas la bonne méthode
il y a un an
cest quoi ce foutu cirque
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Tu ne fais que le citer, et pourtant, à la lecture de ces quelques mots, l'émotion reste intacte/
il y a un an
Pas plus que moi avec mon topic de merde pour être honnête.
il y a un an
Pas plus que moi avec mon topic de merde pour être honnête.
On est pas sur onche pour ne pas brasser du vent
Seulement on est pas payé une blinde pour le faire
il y a un an
Il lui manquait plus que de trébucher devant tout le monde et le tableau était complet.
il y a un an
On est pas sur onche pour ne pas brasser du vent
Être payé pour alimenter Onche, le dream.
il y a un an
Être payé pour alimenter Onche, le dream.
Je suis volontaire si jamais un administrateur passe par là
il y a un an
229
Sur ce sujet0