Créer un compteSe connecter
Fedor
Fedor
2 ans
Benh t’es toujours limité par l’abattement de 100k quand tu fais donnes la nue propriété
:bateman3:

On valorise ce droit et si ça dépasse les 100k faut payer
:chatalors:
Et tu payes combien ?

Putain tu ma casser mon projet là
:Dubitatif2:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Et tu payes combien ?

Putain tu ma casser mon projet là
:Dubitatif2:
Regarde le barème
:risitaeheh:

Tu peux valoriser l’usufruit et la nue propriété ici pour avoir une idée

www.service-public.fr https://www.service-public.fr[...]ul/bareme-fiscal-usufruit
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Et donc ? C’est une excuse pour spolier ceux qui héritent ?
:WTF_lunettes_:
Oui
:chatromignon_redpill_3:

À part si t’es déjà un héritier et dans ce cas tu défends ton steak et c’est du rapport de force, il faut être le plus gros des cucks pour pas vouloir taxer les héritages.
J’espère sérieusement que vous attendez des trucs de la part de vos parents parce que sinon c’est quand même sacrément pathétique.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
Oui

À part si t’es déjà un héritier et dans ce cas tu défends ton steak et c’est du rapport de force, il faut être le plus gros des cucks pour pas vouloir taxer les héritages.
J’espère sérieusement que vous attendez des trucs de la part de vos parents parce que sinon c’est quand même sacrément pathétique.
Benh évidemment, t’es con ou bien

On est héritier et on pense aussi à nos enfants

D’où l’intérêt de tout liquider et de se tirer à l’étranger et crever là-bas pour éviter de nourrir les parasites comme toi
:Saul:
il y a 2 ans
87% des heritages sont de moins de 100.000 euros
:)
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Benh évidemment, t’es con ou bien

On est héritier et on pense aussi à nos enfants

D’où l’intérêt de tout liquider et de se tirer à l’étranger et crever là-bas pour éviter de nourrir les parasites comme toi
Logique de bourgeois lambda

1) se barrer avec la caisse,
2) bander sur l’autorité pour garder la caisse en se cachant derrière des gros bras.
il y a 2 ans
Crixmay
Crixmay
2 ans
87% des heritages sont de moins de 100.000 euros
:)
Ce pays de prolo
:2loin_noel4:
il y a 2 ans
Logique de bourgeois lambda

1) se barrer avec la caisse,
2) bander sur l’autorité pour garder la caisse en se cachant derrière des gros bras.
Ceux qui veulent me prendre mes biens, j’aimerais sincèrement me livrer à une guerre à mort avec eux

Mais vu que vous avez pas les couilles de faire une révolution on va simplement optimiser pour donner 0 et protéger les héritiers
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Ceux qui veulent me prendre mes biens, j’aimerais sincèrement me livrer à une guerre à mort avec eux

Mais vu que vous avez pas les couilles de faire une révolution on va simplement optimiser pour donner 0 et protéger les héritiers
Tant que les prolos seront des cucks c’est ce qui se passera, et dans un sens il faudrait être con pour pas en profiter
il y a 2 ans
Par contre les pleurnicheries de gosses de riches qui crient à l’injustice des impots, on peut s’en passer. Avouez que vous voulez juste plus de thunes et ça sera suffisant.
il y a 2 ans
Tant que les prolos seront des cucks c’est ce qui se passera, et dans un sens il faudrait être con pour pas en profiter
Benh c’est surtout que les gens sont de moins en moins prolo en france

Les français ont des choses à perdre même si c’est pas grand chose

Et il y a la mondialisation qui a rendu inopérant une reemergence du communisme
:praud3:
il y a 2 ans
Par contre les pleurnicheries de gosses de riches qui crient à l’injustice des impots, on peut s’en passer. Avouez que vous voulez juste plus de thunes et ça sera suffisant.
C’est normal de payer des impôts mais dans une certaine limite

Vivre dans un pays où il y a une sécurité sociale pour les plus pauvres c’est cool mais quand c’est pour financer le tier monde, ou simplement faire plaisir à des gauchos sans patrimoine qui jubilent à l’idée de faire les poches à plus fortuné qu’eux, c’est non
:selection_naturelle:

L’impôt est payé durant toute la vie sur le patrimoine hérité
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ouais t'es juste un petit haineux quoi

Pas besoin d'être bourgeois ou riche pour hériter
il y a 2 ans
Si tu fais rien ils reprennent tout en 3 générations

Faut surperformer l’Etat Français pour garder du patrimoine dans ce pays
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans