Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Benh t’es toujours limité par l’abattement de 100k quand tu fais donnes la nue propriété
On valorise ce droit et si ça dépasse les 100k faut payer
On valorise ce droit et si ça dépasse les 100k faut payer
Et tu payes combien ?
Putain tu ma casser mon projet là
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu payes combien ?
Regarde le barème
Tu peux valoriser l’usufruit et la nue propriété ici pour avoir une idée
https://www.service-public.fr[...]ul/bareme-fiscal-usufruit
Tu peux valoriser l’usufruit et la nue propriété ici pour avoir une idée
il y a 2 ans
Et donc ? C’est une excuse pour spolier ceux qui héritent ?
Oui
À part si t’es déjà un héritier et dans ce cas tu défends ton steak et c’est du rapport de force, il faut être le plus gros des cucks pour pas vouloir taxer les héritages.
J’espère sérieusement que vous attendez des trucs de la part de vos parents parce que sinon c’est quand même sacrément pathétique.
À part si t’es déjà un héritier et dans ce cas tu défends ton steak et c’est du rapport de force, il faut être le plus gros des cucks pour pas vouloir taxer les héritages.
J’espère sérieusement que vous attendez des trucs de la part de vos parents parce que sinon c’est quand même sacrément pathétique.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
Oui
Benh évidemment, t’es con ou bien
On est héritier et on pense aussi à nos enfants
D’où l’intérêt de tout liquider et de se tirer à l’étranger et crever là-bas pour éviter de nourrir les parasites comme toi
D’où l’intérêt de tout liquider et de se tirer à l’étranger et crever là-bas pour éviter de nourrir les parasites comme toi
il y a 2 ans
Benh évidemment, t’es con ou bien
Logique de bourgeois lambda
1) se barrer avec la caisse,
2) bander sur l’autorité pour garder la caisse en se cachant derrière des gros bras.
2) bander sur l’autorité pour garder la caisse en se cachant derrière des gros bras.
il y a 2 ans
Logique de bourgeois lambda
Ceux qui veulent me prendre mes biens, j’aimerais sincèrement me livrer à une guerre à mort avec eux
Mais vu que vous avez pas les couilles de faire une révolution on va simplement optimiser pour donner 0 et protéger les héritiers
Mais vu que vous avez pas les couilles de faire une révolution on va simplement optimiser pour donner 0 et protéger les héritiers
il y a 2 ans
Ceux qui veulent me prendre mes biens, j’aimerais sincèrement me livrer à une guerre à mort avec eux
Tant que les prolos seront des cucks c’est ce qui se passera, et dans un sens il faudrait être con pour pas en profiter
il y a 2 ans
Par contre les pleurnicheries de gosses de riches qui crient à l’injustice des impots, on peut s’en passer. Avouez que vous voulez juste plus de thunes et ça sera suffisant.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant que les prolos seront des cucks c’est ce qui se passera, et dans un sens il faudrait être con pour pas en profiter
Benh c’est surtout que les gens sont de moins en moins prolo en france
Les français ont des choses à perdre même si c’est pas grand chose
Et il y a la mondialisation qui a rendu inopérant une reemergence du communisme
Les français ont des choses à perdre même si c’est pas grand chose
Et il y a la mondialisation qui a rendu inopérant une reemergence du communisme
il y a 2 ans
Par contre les pleurnicheries de gosses de riches qui crient à l’injustice des impots, on peut s’en passer. Avouez que vous voulez juste plus de thunes et ça sera suffisant.
C’est normal de payer des impôts mais dans une certaine limite
Vivre dans un pays où il y a une sécurité sociale pour les plus pauvres c’est cool mais quand c’est pour financer le tier monde, ou simplement faire plaisir à des gauchos sans patrimoine qui jubilent à l’idée de faire les poches à plus fortuné qu’eux, c’est non
L’impôt est payé durant toute la vie sur le patrimoine hérité
Vivre dans un pays où il y a une sécurité sociale pour les plus pauvres c’est cool mais quand c’est pour financer le tier monde, ou simplement faire plaisir à des gauchos sans patrimoine qui jubilent à l’idée de faire les poches à plus fortuné qu’eux, c’est non
L’impôt est payé durant toute la vie sur le patrimoine hérité
il y a 2 ans
Ouais t'es juste un petit haineux quoi
Pas besoin d'être bourgeois ou riche pour hériter
Pas besoin d'être bourgeois ou riche pour hériter
il y a 2 ans
Si tu fais rien ils reprennent tout en 3 générations
Faut surperformer l’Etat Français pour garder du patrimoine dans ce pays
Faut surperformer l’Etat Français pour garder du patrimoine dans ce pays
il y a 2 ans