InscriptionConnexion
woauh incroyable, ça nous rappelle la grande époque des "moi président" de françois hollande
Ca aurait dû lui tuer sa campagne cette anaphore
:risitas:

Mais non, les journalistes se branlaient dessus comme s'il avait réinventé l'éloquence
:risitas:
il y a un an
woauh incroyable, ça nous rappelle la grande époque des "moi président" de françois hollande
ddb
il y a un an
je connais la QUIsexualité
il y a un an
Merci Tonton
:zemmour_heil:
il y a un an
Son anti américanisme crasse commence à me sortir par tout les trous
il y a un an
On parlerait allemand hein
il y a un an
sinon détends toi. il refoulé son attirance pour les hommes. on peut déplorer qu'il s'en soit senti obligé sans etre woke. il est peut etre aussi attiré par les femmes ou peut etre qu'il ajuste voulu "rentrer dans le moule". tout ça est bien triste pour lui, mais on peut rigoler de sa façon de gerer le coté sale de la bataille politique (cet homme est trop pur pour ce milieu).

pour moi, meme si sa façon de faire est maladroite, assumer en mode "ouais j'aime les hommes, tu vas faire quoi?" a un coté chadesque dans le fond
il y a un an
Son anti américanisme crasse commence à me sortir par tout les trous
t'as raison les ricains c'est les gentils...
mais alors QUIIIIIII????
il y a un an
Il date lui
:pouce_asselineau:
il y a un an
Il date lui
:pouce_asselineau:
il y a un an
Dommage qu'il soit gay et pas particulièrement beau

Asselineau avec le physique de De Villepin c'est un banger absolu, littéralement l'homme providentiel, l'élu
il y a un an
Wer?
:zhitler:
il y a un an
Le petit "aaaaaaahhhh" de satisfaction à la fin des 30 redpills QUI ?

A mes yeux les américanisés sont pire que les parasites de ce pays.
il y a un an
Il a clairement mal géré son game, la notoriété à l'époque l'a fait vriller... Bref il n'avait pas les épaules d'un grand Homme Politique. Mais là je valide ses redpill
Ça mériterait d'être partagé plus s'il n'avait pas toutes ces casseroles au cul...
Oh une signature
:surprised:
il y a un an
Il a clairement mal géré son game, la notoriété à l'époque l'a fait vriller... Bref il n'avait pas les épaules d'un grand Homme Politique. Mais là je valide ses redpill
Ça mériterait d'être partagé plus s'il n'avait pas toutes ces casseroles au cul...
bien sur qu'il méritait d'etre partagé. son coté mauvais cheval de bataille dans la conquète du pouvoir est une chose, mais c'est son coté redpilleur qui a de l'interet. prendre le pouvoir ce n'était pas son role
il y a un an
:Oopsi:
Il n'existe pas de culture française
:chat_lunettes:
il y a un an
Hélas il ne seras jamais élue
il y a un an