InscriptionConnexion
Ok
:praud3:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 mois
Madfisher
Madfisher
4 mois
Pour moi ami et potes ce n'est pas la même chose.
:WTF_lunettes_:
Non, je ne pense jamais avoir de meilleur amie, mais plus gros fous rires n'ont jamais été avec des filles par exemple
:boubouglock:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
Tant qu'on a pas baisé j'y crois pas
:Retro:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
Madfisher
Madfisher
4 mois
Je n'y crois pas.

Et vous ?
j'ai jamais réussi, je finis toujours la bouche pleine
:snif:
:Chaflap:
il y a 4 mois
j'ai jamais réussi, je finis toujours la bouche pleine
:snif:
:Chaflap:
Étonnant
:Dubitatif2:

Raconte nous une de tes expériences !
:DiCaprio_ceci:
il y a 4 mois
Valium
Valium
4 mois
Tant qu'on a pas baisé j'y crois pas
:Retro:
Ceci
:dicaprio_moqueur:
il y a 4 mois
Ça existe autant que l'amitié tout court. C'est a dire: pas
il y a 4 mois
Madfisher
Madfisher
4 mois
Ceci
:dicaprio_moqueur:
:Viserys_rire:
:chien_leche_:
il y a 4 mois
Dès que ta meuf te dit qu'elle a un "ami",

prends une "amie" toi aussi.
il y a 4 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
4 mois
Ça existe autant que l'amitié tout court. C'est a dire: pas
Tout est question d'intérêts réciproques.
Dès que ces intérêts disparaissent, finito.
il y a 4 mois
Neroo
Neroo
4 mois
Dès que ta meuf te dit qu'elle a un "ami",

prends une "amie" toi aussi.
Oui.
il y a 4 mois
Madfisher
Madfisher
4 mois
Tout est question d'intérêts réciproques.
Dès que ces intérêts disparaissent, finito.
C'est ça. Après j'ai déjà rencontré des gens qui voulaient qu'on reste amis malgré qu'on ait plus les mêmes centres d'intérêts, mais c'est moi qui ai mis fin par flemme de me déplacer et avoir peur de pas savoir quoi raconter, comme on n'a plus la même vie (vrais amis de même sexe je précise). C'est un peu malaisant de se retrouver avec qqun avec qui tu partages plus rien
il y a 4 mois
Oui j’y crois mais dans certaines conditions

En général les hommes n’ont pas envie d’amies, soit ils la voient comme un homme soient ils la voient comme un pote vite fait soit il y a anguille sous roche. Et c’est dommage cela dit
Donc si homme faisait la démarche pour être mon ami proche en ces temps là je me méfierais

MAIS
Si il s’agit d’amitiés d’enfance en particulier au sein d’un groupe, je peux tout à fait y croire

J’ai un groupe de meilleurs amis mixte dont je suis très très proche depuis aujourd’hui plus de 15 ans sans qu’il n’y ai jamais la moindre ambiguïté ( ce serait presque incestueux de notre pdv)
L’amitié que j’entretiens avec mes deux meilleurs amis est super cool et rare de ce que je vois donc je la chéris tout les jours
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 4 mois

En général les hommes n’ont pas envie d’amies, soit ils la voient comme un homme soient ils la voient comme un pote vite fait soit il y a anguille sous roche. Et c’est dommage cela dit
Donc si homme faisait la démarche pour être mon ami proche en ces temps là je me méfierais

MAIS
Si il s’agit d’amitiés d’enfance en particulier au sein d’un groupe, je peux tout à fait y croire

J’ai un groupe de meilleurs amis mixte dont je suis très très proche depuis aujourd’hui plus de 15 ans sans qu’il n’y ai jamais la moindre ambiguïté ( ce serait presque incestueux de notre pdv)
L’amitié que j’entretiens avec mes deux meilleurs amis est super cool et rare de ce que je vois donc je la chéris tout les jours
Effectivement, dans ce contexte de groupe d'amis d'enfance qui a traversé les années cela prend une autre dimension.

Merci pour ton apport.
:dicaprio:
il y a 4 mois
Ça arrive, mais seulement après une première constatation sur le terrain avec une baise pourrie
:risifi:
il y a 4 mois
Mon groupe d’amis est mixte et il y a jamais rien eu de bizarre ou quoi. Mais on a commencé nos études tous ensemble et on a un peu grandi ensemble de facto
:chien_ail:

Donc j’y crois mais uniquement dans certains contextes sociaux réservés à une élite sociale où ln se côtoie tjrs en groupe et où tout le monde connaît tout le monde
:chien_ail:
il y a 4 mois
Madfisher
Madfisher
4 mois
Je n'y crois pas.

Et vous ?
Perso je me suis souvent bien entendu avec des femmes au taff sans rechercher plus et sans ambiguïté
il y a 4 mois
J’arrive pas à imaginer être ami avec une fille en étant puceau
:risitas_gonfle:
il y a 4 mois

MAIS

Ceci. Tout pareil.
:MarrantCoeur:

Y'a une meuf dans mon groupe d'amis et on la considère comme un poto.
:fleur:
il y a 4 mois
Ça existe s'il n'y a pas d'attirance
il y a 4 mois