Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
4 mois
Avez-vous des questions ?
- Coucou COUPAINS
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 4 mois
Les gens sont libres mais doivent respecter la Charia et la famille Royale.
la charia évolue-t-elle ?
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois
la charia évolue-t-elle ?
Non. La Charia c’est l’ensemble des lois établies dans le Coran et la Sunnah. Avec les peines légales etc. Elle ne change pas
il y a 4 mois
Margouler
4 mois
Y'a des chrétiens/église dans le coin ?
Non le Christianisme est interdit
il y a 4 mois
Non je trouve pas. La Charia est toujours respectée. Le Royaume investit juste d’avantage dans tout ce qui touche a l’innovation
MBS en pense quoi globalement de la charia ? Tu penses que ça va disparaitre bientôt ou c'est fait pour rester ?
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 4 mois
18 nuageux avec un peu de pluie aujourd’hui mais demain et jeudi on attend 21 degrés avec du soleil avant un retour de la grisaille ce week-end et une chute des températures vers les 13-14 degrés vers chez moi ( sud-ouest ).
Oula je m’attendais a du 27-28
il y a 4 mois
Parce que ma famille est originaire de ce pays
Et d’autres raisons
Et d’autres raisons
C’ est quoi la narrative et ce parcours de zinzin pour être issu de ce pays, peté de tunes et devenir aujourd’hui le modo non hétéro de Onche
il y a 4 mois
GateauDeLuxe
4 mois
J'ai acheter une djellaba à Oman, ma femme l'a passer à la machine à lavée après avoir déboulé à l'annif d'un pote avec, maintenant elle est rose.
Souhaites-tu avoir la chance d'avoir une djellaba rose pour pas cher ?
il y a 4 mois
MBS en pense quoi globalement de la charia ? Tu penses que ça va disparaitre bientôt ou c'est fait pour rester ?
La Charia existera toujours en Arabie. Souvent le Roi et le prince héritier réitèrent leur allégeance et leur engagement à appliquer les lois de Dieu. C’est la constitution première.
De plus, en Islam, si un souverain n’applique plus la Chariah , alors le peuple a le droit de changer de souverain même s’il faut le faire par la force.
De plus, en Islam, si un souverain n’applique plus la Chariah , alors le peuple a le droit de changer de souverain même s’il faut le faire par la force.
il y a 4 mois
Par exemple ?
j'imagine que tous les aspects de la sociétés ne sont pas traités dans les écrits islamiques ?
unexemple, les lois concernant internet
unexemple, les lois concernant internet
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois
J'ai acheter une djellaba à Oman, ma femme l'a passer à la machine à lavée après avoir déboulé à l'annif d'un pote avec, maintenant elle est rose.
Non merci
il y a 4 mois
GateauDeLuxe
4 mois
Tu fais comment pour cacher ton homosexualités à tes compatriotes afin de ne pas mourir d'un lynchage ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 mois