Créer un compteSe connecter
Le sujet est intéressant, et comme tu es composé et complet dans ton exposé je n'ai pas envie de troller,... mais après quelques lignes écrites, effacées, réécritent et rééffacées, je dois avouer que je n'ai pas vraiment d'explications ou de points à développer ce soir. Merci pour le bon sujet @Sertorius.
:celestin_tournesol:
Merci l'amient. On est les donuts des femmes et y a rien à ajouter. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1484946169-1482277816.png
il y a 2 ans
oui et on voit le résultat sur la justice

el famoso empathie féminine la blague

elles hésitent pas à humilier et libérer des violeurs, ça les gauchistes se gardent bien de le dire quand ils parlent de justice patriarcale je sais pas quoi, alors que cest 80% de magistrates et de juges femmes
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
oui et on voit le résultat sur la justice

el famoso empathie féminine la blague

elles hésitent pas à humilier et libérer des violeurs, ça les gauchistes se gardent bien de le dire quand ils parlent de justice patriarcale je sais pas quoi, alors que cest 80% de magistrates et de juges femmes
Fonction pleine de dignité.

:Pepe_cigarette:
il y a 2 ans
le but du féminisme cest pas l'égalité cest la domination totale, l'inversement des choses cest tout

le féminisme étant le penchant inverse du masculinisme, cest logique

les médias vous font croire que le masculinisme cest le mouvement offensive des hommes contre les femmes, pour dominer totalement, et le féminisme un mouvement tolérant et égalitaire

non pas du tout, cest exactement le même but que le masculinisme
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Bien sûr que c'est lié comme plein d'autres trucs, tout ce qui se rapporte à l'essentialisme des sexes y est lié par défaut d'après moi, les délires de déconstruction tiennent pas devant la réalité.

Je pense même qu'il y a des choses bien plus insidieuses cf ce dont j'ai parlé sur le topic c'est à dire l'antagonisme des femmes envers les hommes. Mais il y a aussi le fait que globalement les hommes veulent pas être en compétition avec les femmes. Même en primaire quand les filles disaient que j'étais bête et que la prof nous disait que les filles étaient meilleures que nous j'ai cessé de m'identifier à l'excellence scolaire.
:feelsbadman:
Ça ne me soucis par à l'excès sachant que ce sont toujours les hommes qui tiennent les fondements de la société : l'extraction minière (incluant bois, pétrole, énergie) dont absolument tout dépend, y compris la possibilité pour les femmes d'exercer des métiers improductifs dans des bureaux bien chauffés.

J'utilise 'improductif' dans le sens où on l'entend dans l'industrie : Tout ce qui ne contribue pas directement à la production comme l'administration, et même la direction. Et évidemment la communication, dont elles sont très friandes.

Si tu veux, ce sont nos danseuses.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ravi d'être cité comme un référence
:pascal_op:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans